AF
Jack basse
Aurélien F. 09.06.2011
Ce petit jack pour basse électrique est très pratique pour une utilisation chez soi à la maison ! Du fait, de sa petite longueur il n'est pas fait pour la scène mais s'adapte très bien pour des petites pièces, et on ne s'emmêle pas les pieds dedans ! Son seul inconvénient peut-être : le fait que le cache de l'entrée se dévisse assez facilement ! Mais pour un prix aussi faible, on ne peut pas en demander trop non plus ! ;)

dommage
mimie 21.08.2017
câble inutilisable après 1 mois d'utilisation

Mauvaise durée de vie
Linchius 28.05.2020
Mauvaise durée de vie pour ces jacks et problème de connectique flagrants. Un cache s'est détaché du cable/un ne fonctionne plus du tout. Le troisième que j'ai acheté va bien mais pour encore combien de temps?...

Fragile
Grosfwa 01.04.2018
Restitue bien le son pour le prix mais câble fragile au niveau des soudures.

tres bon cable
Dominique7816 04.03.2016
un câble Cordial c'est une référence mais un peu cher tout de même
Depuis je suis revenu au câble Fender au rapport qualité prix imbattable

Qualité au départ mais déception dans la durée
Jean-Marc729 08.10.2011
Pour moi, c'était un câble de bonne qualité : qualité du câble et des jacks et des soudures.
Seulement voilà un beau jour le câble ne fonctionne plus alors que les prises jack et le câble ne présentent pas de trace d'écrasement. Mystère et/ou pas de chance...
Donc je ne reprendrai plus cette gamme de chez CORDIAL.

RD
Bonne fabrication apparente
Rodolphe D. 27.09.2012
bonne fabrication apparente, mais la bague à tendance à se dévisser. Je n'ai pas encore osé appliquer un vernis sur le filetage. Quant à la qualité sonore, je ne sais pas la juger. Je les ai achetés sur le critère de leur bonne réputation en terme de rapport qualité/prix.

Arna 10.03.2021
les cosses se desserrent trop rapidement, il faut régulièrement les resserrer