Fiable et longueur intéressante
fredcax13 18.02.2022
Je relève simplement que le plastique d'un des connecteurs se déchire un petit peut et que la pastille bleue sur les connecteurs n'est pas très discrète en sortie d'une guitare, en dehors ce cela, bon câble.

Z
Un cable solide à rude épreuve
Zickos 20.06.2021
J'utilise ce câble tous les jours pour jouer de la guitare, branché dans ma carte son, dans mes amplis, mes pédales, aucun bruit craquèlement, aucun souffle.

C'est actuellement les câbles les plus solides que j'ai eu en cinq ans de guitare, en espérant qu'ils tiennent encore longtemps sans ressoudure.

Juste parfait

Am
Très bon cable
Arpège musique 11.10.2021
Je m en sert pour mes basses rien a redire fait son taff

TR
Top qualité ç un prix très abordable
Theo R 19.07.2022
Un bon câble de 6 mètres équipé avec les meilleurs têtes qui soient, du Neutrik... Qualité de câble très bonne, souple, il peut se ranger et se plier selon les règles afin que le câble ne se torde point.

A ce prix, que demander de plus. Aucune dégradation du signal. un câble qui durera dans le temps, c'est certain. A acheter les yeux fermés.

v
Bonne qualitée
valoi13 13.02.2021
très bonne qualité, les câbles sont réputés pour leur fiabilité et leur solidité et ils ne sont pas vraiment plus chers que ceux des autres marques

RAS
JMiB 11.06.2023
Bon câble qui fait bien son travail de câble : toujours un poil trop long quand on le range, toujours un poil trop court quand on s'en sert :-)

Parfait pour mon utilisation
Mattcaster 12.11.2020
câble utilisé à la maison entre guitare et amplis 20 et 40W ou pédale d'effet.
bien fini. utilisé depuis 6 mois sans aucun soucis.

J8
bon câble mais......
Jako 83 12.04.2019
j'ai acheté ce câble ( Cordial très bonne marque ) avec Jack coudé pour ma TELECASTER et je suis déçu : le problème est que le jack ne ''clique'' pas dans le logement femelle de la guitare, la partie plastique descendant trop bas sur le corps du jack, donc le jack n'est pas complètement enfoncé....je suis obligé de l'utiliser autrement...ne pas recommander aux utilisateurs de TELE !.
Pour le remplacer, je viens de vous acheter des câbles Fender ''Performance'' et je n'ai pas ce problème ( comme avec tous mes autres câbles de marques différentes achetés chez Thomann )

Ceci est un câble
Athan0r 21.07.2023
Je le défait de son emballage et je branche et... ça marche !!! (sans surprise)
Le câble est souple mais assez épais donc je pense qu'il durera bien.

Câbles audio
bb20 08.04.2021
Câble jack d'assez bonne qualité