Cordial CCFI 4.5 PP

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Suffisant pour la chambre
Cyrilus 31.08.2020
C'est un câble que j'ai acheté pour ma fille qui joue dans sa chambre avec un Rumble 15. Et bien sa suffit pour la longueur et pour le reste aussi d'ailleurs, il est costaud et suffisant pour l'utilisation qui en est faite.

il fait le job !
Serge827 29.10.2019
Pas la peine de dépenser plus , il est robuste et fait ce pourquoi il a été conçu ,je l 'ai depuis un moment et aucuns soucis depuis . Un câble au bon rapport qualité prix

Jm
Câble fiable et durable
JeF musicien 16.04.2018
Très bonne fabrication : pas de bruit parasite, jack solides et bien tenus dans leur protection.
Je suis plutôt soigneux (je ne marche pas dessus, je les roule à chaque fin d'utilisation), donc je dirais que leur durée de vie est correcte.

o
correct
otamatone 24.10.2019
ils tiennent bien, mais un peu fragiles si vous êtes un peu maladroit ou bourrin à marcher dessus ou poser des objets etc...
Sinon RAS en terme de son.

jack 6 m
lelep 19.09.2020
matériel de qualité, son, connectiques, aspect et durée de vie
rien à dire

r
C du bon...
robbrock 23.11.2020
Fait bien son boulot, pas de son parasite pour le moment ( 1 an d'utilisation professionnelle)

AF
Bien connecté
André F. 08.06.2011
Ce câble, fait parti des nombreuses connectiques que nous devons avoir, si nous vivons dans l'univers de l'audio. Bien fabriqué, il rempli son rôle. Il semble solide et nous fait espérer une certaine tranquillité pendant quelques temps.

F0
Bon rapport qualité prix
Fan 07 21.07.2023
Bonne qualité du câble et des fiches