Comply Isolation T-500 Large Black

Le top de l'isolation et du confort
GéraldC 20.12.2019
J'ai acheté ces embouts pour mettre sur un KZ ZS10 et je dois dire que ça a changé du tout au tout l'isolation et le confort de ces intras. Avant, avec les silicones d'origine ça glissait et dès que je bougeais un peu il fallait réajuster sinon plus d'isolation et grosse perte de basses. Là une fois mis en place ça ne bouge plus et l'isolation est parfaite.
Les Large sont quand même un peu gros, c'est pas trop grave en soi car on les malaxe pour les écraser avant de mettre l'intra mais bon, je pense que la taille Medium aurait été mieux pour mes oreilles.
Qualité au top, ça fait plus de 3 mois que j'utilise la première paire en concert et ils sont encore nickel