Surinor 08.02.2018
Une guirlande des plus basique mais qui fonctionne très bien.
Vous n'êtes bien sur pas obligé d'utiliser toutes les fiches d'alimentation. Par contre si vous n'en utilisez pas certaines, penser bien à les ISOLER en mettant du sotch ou autre. Si la fiche touche une autres, ou une partie métal, conducteur etc c'est un bon court -circuit qui vous attends ainsi qu'un jolie poc dans votre chaînage complet. Alors ça serait dommage de niquer du matos aussi bêtement... :)

Efficace
R.A.F. 14.04.2019
Daisy chain conçue par Cioks pour les alimentations de chez Cioks; pas d'autre choix me semble-t-il.
La finesse des fils peu inquiéter, il vaudrait mieux éviter de se prendre les pieds dedans, c'est pas conçu pour.
Cela étant dit, cela fonctionne parfaitement: pas de buzz, fils assez longs mais pas démesurés, suffisant pour un pédalboard de taille habituelle.

le top
fguieu 03.11.2021
le must pour alimenter mes pédales avec le DC10

super produit
lopezfranck03 08.10.2020
l'alimentation d'une vie !!!!
Je ne vois pas ce que je peux demander de plus, aucun bruit, je peux alimenter plus de 20 pédales avec :)
J'adore !!!!!!!!!

TA
Etend les possibilités de ma Cioks DC7
Toto A. 04.01.2020
On a la qualité et la fiabilité Cioks. Me permet d'alimenter plus de pédales avec ma DC7.
Un peu onéreux quand même...

MP
Conforme à la description
Mr Pink 08.03.2020
Rien à dire c'est parfait....

Impecc !
EsiLol 16.10.2018
M'a permis d'économiser une sortie de plus sur mon cioks DC10 et d'y connecter 3 pedales très peu consommatrice de courant

mikolajbeck 16.04.2017
très bon produit, quand on a une alimentation cioks bien sûr, c'est un standard.

Alimenter ses pédales !
AL31 28.12.2017
Très pratique pour alimenter plusieurs pédales de son pedalboard !
Attention toutefois à bien calculer les ampérages sur l'alimentation et la sortie concernée :)
Très bon produit

Nickel
Thomas5 26.03.2019
Bien pratique pour mon alim' DC7.