SabNina 23.02.2022
léger, facile d'utilisation et peu encombrant

Idéal pour débutants
Satchy 19.06.2018
Acheté pour ma fille de 13 ans qui veut découvrir la musique. C'est parfait!!!
Ecran qui affiche la note jouée sur clé de Fa ou de Sol suivant la note. Facile donc pour expliquer le solfège à ma fille.
Plusieurs sons et rythmes, des exemples etc... Même moi qui suis guitariste je me suis fait prendre au jeu de ce clavier. Simple d'utilisation et très ludique.
Par contre la qualité sonore de sortie...mais bon pour le pris et la qualité offerte faut pas trop en demander non plus ;)

Le joué préféré de ma fille
Tareminator 13.09.2018
J'ai acheté ce produit pour ma fille de 8mois. elle en a 17 à ce jour et n'a depuis pas cessé de jouer avec, de danser sur le mélodie préenregistrées, bref elle adore. Le synthé est tombé de multiples fois sans casser, donc est assez robuste. Il permet pas mal de choses et d'option, bien trop compliqué pour elle à l'instant T mais qui pourront certainement l?intéresser par la suite.

Bien pour ce prix!
JBS17 05.10.2020
Son acceptable, un peu plastic
Enormément de possibilités
et idéal pour un enfant

le
parfait
luther eyes 27.10.2020
acheté pour ma fille qui souhaitait s initier. pour moins de 60 euros, je ne prenait pas trop de risque. mais finalement c'est facile d'utilisation et suffisament de sons pour un enfant

PS : on oublie souvent de remercier le service client de thoman qui est super reactif. tip top

F2
Fete 29 04.04.2019
Très satisfait du produit, pour un enfant de 5 ans entrain de prendre goût à la musique