Cameo ROOT Par 6

Surpris par la puissance offerte
Maxence.P 16.09.2022
Par led avec une puissance lumineuse largement suffisante pour de l'éclairage de salle ou même pour de la scène.
Belles couleurs, fidèle à Caméo.
Seule point négatif, le projecteur n'est pas en métal mais le plastique me semble plutôt résistant au éventuel choc.
Je recommande ce produit !
Puissance d'éclairage

De beaux programmes, option Delay appréciable
Luc568 08.02.2023
Les couleurs sont sympas et la puissance me suffit bien, même si ce n'est pas hyper puissant.
Qualité de fabrication correcte, mais le serrage des arceaux n'est pas terrible, on passe vite de "serré" à "totalement libre".
Le point fort de ces projecteurs, c'est ses options de programmation. La fonction delay permet de créer des effets de chase en un instant, et les programmes sont bien conçus. En DMX 6 canaux dont delay, avec une mini-table à 6 curseurs on peut déjà se faire de belles animations en un instant, sans aucun temps de programmation. Et dans d'autres modes, on peut tout piloter de manière fine.
Pour le transport, j'ai choisi le Flyht Pro Gorilla Soft Case GAC120 parfaitement adapté pour 3 projecteurs et leurs alimentations.
Puissance d'éclairage

Très bon rapport qualité prix
Norty 15.06.2024
Puissante et legere pour un prix très raisonnable.
Large palette de couleurs, à voir niveaux solidité’ j’ai eu un des projeteurs sur 8 qui ne fonctionnait pas à la livraison’ sinon ras depuis.