C.A. Seydel Söhne Session Steel C

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Eo
Son très précis
Eric ou Cécile 24.10.2016
C'est ma file qui est harmoniciste et utilise cet harmonica. Je ne fais que jouer avec elle dans nos duo guitare/ chant - harmonica mais je détecte immédiatement et précisément lorsqu'elle utilise ce Seydel - son fin et très précis.. Nous l'adorons

HM
Parfait pour moi
HB MUSIC 28.03.2022
Je ne me considère pas comme un grand harmoniste, mais en qualité de guitariste, en particulier en reprenant pas mal de N.Young, j'assure les partie harmonica. J'ai plusieurs C.A. SEYDEL (différente tonalité) et j'apprécie leur confort de jeu (surtout avec un support de cou et en jouant de la guitare en même temps) et qui me permet de mieux maitriser ma respiration. De surcroit par les temps qui courent la matière synthétique orange (jolie) est plus saine que le bois (même si personne autre que moi les porte aux lèvres) et plus facile à nettoyer.

Très bon harmo.
Eric6203 21.07.2014
en remplacement d'un Suzuki pro-master. Très satisfait, bonne patate.