Bugera PS1 Power Soak

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
R.A.S
satchpihil 06.12.2021
facilité d'installation et d'utilisation . Permet de faire mieux s'exprimer mon petit ampli à lampes et l'utiliser à sa juste valeur : je découvre un nouvel ampli grace à cet atténuateur . TRES BIEN

Réduit bien le volume
Jericho941 25.05.2021
Je l'utilise sur un Mesa Boogie Rectoverb 50W dans mon salon et ça diminue assez le volume pour pouvoir jouer à un niveau bas tout en profitant du son de l'ampli. Attention, pensez à commander un jack dédié pour raccorder l'atténuateur à l'ampli; un jack 'instrument' ne convient pas! Je ne le savais pas et j'ai lu ça dans le manuel.
J'ai pas vraiment remarqué d'altération du son de l'ampli, mais la grande différence de volume rend la comparaison un peu difficile.
Bref ça me convient bien, je peux enfin utiliser mon ampli à lampes sans avoir les tympans qui saignent.

k
Rien a redire
keepdagroove 03.05.2021
Fait le job, uniquement utilisé en tant qu'atténuateur pour un PRS MT15, très satisfait

Très bien pour son prix
MOGZ 26.03.2020
Quand on a du bon matériel, qu'on a besoin de travailler dessus ... mais que çà crache trop pour une utilisation à domicile quotidienne (ou de petits concerts), c'est frustrant ...

Toute l'utilité d'un atténuateur de puissance !
Pour son prix j'avais quelques inquiétudes qui ont été vite apaisé ...
1 . Que le son soit trop altéré : ce n'est pas le cas, mis à part la sensation d'un très léger manque de dynamique (mais un son çà peut se retravailler au pedalboard et j'ai comblé mon soucis à l'oreille)
2 . Que mon matériel soit endommagé : là non plus ce n'est pas le cas. Il faut juste bien évidement faire attention à l'impédance. Le boitier de l'atténuateur chauffe très légèrement sur la longueur, mais si il ne tourne pas à fond (et l'ampli non plus), et qu'on lui octroie des temps de pause cela reste très minime.

Je ne l'utilise cependant pas pour l'enregistrement. Je ne peux pas me prononcer.

En tout cas, un vrai plaisir de pouvoir profiter et travailler un peu plus avec la chaleur de ma tête Orange et mon baffle Sunn.

Très bon atténuateur
Nicolas7002 19.04.2020
Alors franchement, pour cette gamme de prix, RAS, de bonne qualité et fait très bien le taf. je recommande en tant que premier atténuateur

Enfin
Aventys 31.01.2021
Appareil indispensable pour ceux qui on un ampli qui empêche les voisins de dormir. Ca fonctionne assez bien, ne dénature pas trop le son, c'est bien fait, c'est solide, pas de cable d'alimentation, j'en suis satisfait pour le moment à voir dans le temps. Seul reproche que je peux faire... c'est quoi ce ressenti de potard ?quand on troune le bouton de gauche on à l'impression de frotter deux plaque de metal ? Bugera vous faites quoi là ? Bon sinon ca fonctionne bien et je trouve qu'il est plus beau que le HB.

Fait bien le travail
NicoGuitarCover 24.02.2021
je l'utilise sur mon fender deville 212 sans lui impossible de pousser le volume au dessus de deux. Le branchement et simple et l'utilisation intuitive. Très bien pour moi !

RC
un bon atténuateur a prix réduit
René C. 31.01.2019
j'utilise cet atténuateur avec mon fender de luxe il me permet de jouer saturé en appartement sans que les voisins vienne me trucider. A moi les cocaine les solos de blues saturé jusque ce qui faut. avec des simple bobinage ou double ça sonne