Boss WL-20 Wireless System

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Grosse déception
faneckb 15.10.2021
Les points positifs d'abord : fabrication propre, système futé pour le rechargé, un encombrement réduit au maximum. L'autonomie est excellente. Pas de parasitage avec d'autres systèmes sans fil (pour micro ou guitare).
Le seul point négatif : une sensibilité à quelques fréquences. Est ce celle du wifi, du bluethooth : je ne sais pas. La présence de téléphone portable vient perturber le signal. Cela s'est produit pendant un concert dans un restaurant, avec obligation de le remplacer par un cable.
Idem a la maison dans un environnement portant contrôlé en ondes proches (wifi et bluetooth)

Portée minable
JLE 03.09.2020
Impossible de bouger au delà de 3 mètres sinon ça commence à buzer...
Il m'évite juste de branchez un câble sur le pédalier à mes pieds, y compris après la sois-disant sychro des 2 entre eux.
Je déconseille fortement, je ne l'ai pas renvoyé car nous étions 3 avec des émetteurs et je pensais que ça venais des fréquences, mais même tout seul et en extérieur, il est minable.
Ce n'est pas dans l'habitude de Boss, qu'ils continuent à faire de bon effets......
Chacun son métier