L3
Très bon produit
Lolo 30 23.03.2021
Très bon produit solide et facile à utiliser aux caractéristiques plutôt complètes.
Il faut apprendre à l'utiliser (au sens où il faut bien choisir la quantité d'effet pour garder un résultat naturel) et ensuite le son obtenu est tout à fait utilisable et réaliste.
Personnellement je n'utilise que l'unisson, les octaves supérieure et inférieure ou en simultané avec un peu de reverb et le résultat me convient.
Aucun problème de suivi de tonalité avec le double mode (key + guitar chords).

Prise en main pas si simple
LoliPops 15.02.2021
Débutante en matière de son... J'ai voulu améliorer nos prestations en ajoutant quelques effets sur ma voix... Pas si simple à prendre en main... Demande pas mal d'entrainement ! mais au final, ça sonne bien

Bon son mais peu de diversité
calous 01.04.2021
Bon son pour les harmonies, la réverb et le délai. Donc à éviter si vous rechercher des sons plus variés (voix d'enfant...). Une grande variété des harmonies possible. Des réglages très fins à tester avant d'être satisfait du son obtenu. Seulement 3 mémoires de réglages mais pour un chanteur occasionnel en home studio, cela fait l'affaire.

Magic box !
Dominique710 26.05.2022
Processeur vocal d'une efficacité redoutable : tout est bon (effets, harmonisation, ergonomie....). C'est parfait pour une utilisation en répète ou en live. Pour l'enregistrement, c'est moins bien, mais ce n'est manifestement pas le créneau revendiqué.
Juste un léger bémol : les switches et connecteurs en face AR sont peu lisibles dans la pénombre, mais c'est un détail.
Je recommande vivement l'engin !

Presque parfait
JacquesP 10.03.2021
Super pour les doubles voies parallèles mais c’est tout.
Pas d’harmonies vocales ...
Mais c’est pas mal...

Top mais,
Mcboster 18.06.2017
Rien a dire sur son utilisation facile, polyvalent,
le seule bémol de ma part, c'est que les effets de reverb et delay ne peuvent pas être réglé séparément ( en tout cas pas à ma connaissance ).
Sinon pour le reste c'est tout ce que je cherchais.

Très bon gadget vocal
Jean-MarieJ 28.08.2015
Avec Boss VE2, j'ai plus de facilité à monter ma voix.
Ma guitare ajuste automatiquement les tonalités.
Facile à utiliser
C'est un plus avec Cubase 8

Jean-Marie

RobMusic 06.11.2017
Pédale d'harmonie correspondant à mes attentes. En tout point satisfait .