Sans surprise
Ludovic563 14.11.2011
Pas besoin de rentrer dans le détail. La pédale fait son boulot et le fait bien. Nombreux réglages disponibles et donc de quoi s'amuser avant de trouver le son qui va bien !

Voyant certain commentaires négatifs concernant la qualité de son je ne peux que remettre en question le matériel utilisé (câble, amp, cab...).

Un must have pour bassiste
Yama 02.07.2018
Une overdrive pour basse, un vrai régale !
La pédale propose plusieurs potards , donc un en particulier qui permet de régler les EQ. Cela amène donc à un son puissant dans les graves avec une overdrive par dessus, le tout sans tuer le son d'origine. Un mélange parfait. Si vous êtes à la recherche d'un gros son pour votre basse,bien tueur, foncer !! Je n'ai pas encore tout découvert les miracles de cette pédale, mais il y a de quoi s'amuser pour de très longue heures !

Simple et efficace
Anonyme 31.01.2016
Premier Overdrive pour basse dont je fais l'acquisition. simple d'utilisation, large panel de sons. Et on entends encore les caractéristiques de ma Jazzbass qui n'est pas noyé dans le grain de la saturation. Je recommande :-)

TRES SATISFAIT
Pierre653 25.09.2014
Utilisée dans la chaîne d'effets de ma contrebasse acoustique, cet overdrive remplit parfaitement son rôle. Elle demande, bien sûr un peu d'entraînement, si possible avec ses potes musiciens qui aident à gagner du temps dans la découvrte des bons sons.

SK
satisfait
Sebastien K. 17.11.2014
pédale robuste et facile d'utilisation, pour le son j'ai mis un peux de temps a trouver des réglages sympa mais maintenant il y a plus de probeme el envoie ben!
je regrette pas l'achat

Une bonne ptite disto !
Anonyme 11.07.2016
La qualité Boss n'est vraiment plus à prouver !
-Le boitier est solide de chez solide de même pour les potards
-Niveau son, c'est la polyvalence le maître mot ! de la ptite disto légère à la disto de gros bourrin.
Les réglages sont simples...
bref cette pédale fait vraiment le taf !!

pedale Boss ODB3
KJoe 31.01.2024
super produit bien construit solide le son est excellent et très maniable

Efficace
Fabrice1773 11.06.2014
Rien à dire.
C'est simple à utiliser, le son est très correct.