MF
Une pédale de volume qui fait le job.
Mickaël Freakout 11.05.2021
J'avais besoin d'une pédale de volume pour pouvoir couper le son entre les morceaux en concert. Je l'utilise assez peu pour des effets tels que le violoning, mais elle s'en avère tout à fait capable. Elle s'accommode également de rester en position intermédiaire au besoin. Un petit bémol toutefois: à fort volume en concert, un "filet" de son peu se faire entendre alors qu'elle est sensée être à zéro, mais je ne pense pas que l'audience le percevait. Une pédale satisfaisante donc pour un prix cohérent.

Bonne utilisation
MathMah35 21.05.2020
Pédale de volume qui fait bien le job !! Et prix correct pour une Boss. J'en suis pour le moment très satisfait, le petit bémol est la qualité sur le dessus de la pédale, elle convient bien pour une utilisation studio, Mais pour la scène elle risque de s'abîmer assez rapidement.

Un grand merci à l'équipe Thomann pour leur réactivité et leur délai de livraison, toujours dans les temps.

TC
évaluation BOSS FV-50H
Tarik C. 04.07.2011
J'ai acheté cette pédale ma guitare électrique. J'avais déjà la version pour clavier Roland (EV-5), la pédale en elle-même est tout à fait identique, mis à part les connexions.

Deux entrées (1 & 2), deux sorties correspondantes (1 & 2). Haute impédance. Que se passe-t-il si on entre une faible impédance (genre un clavier)? A-t-on une faible impédance en sortie? Je n'en sais rien... mais je ne préfère pas essayer. Je n'utilise qu'une entrée/sortie.

C'est du plastique, mais solide. Néanmoins mon idée est de l'utiliser chez moi pour mes enregistrements, tranquillement dans mon home studio, et non de la soumettre à rude épreuve en live. Donc prudence... Sinon pour des concerts endiablés, allez voir un modèle tout en métal chez Ernie Ball.

L'angle de cette pédale est bien suffisant pour moi. Il n'y a pas de ressort, donc elle reste dans la position qu'on lui donne.

Ca marche bien franchement moi rien a redire , on l aurai preferé un poil plus lourde peu etre... bof une fois fixé au double face au pedal board c bon...
A savoir que c la L donc en clair elle agit sur les effet qui la précéde elle est inefficace sur tou ce qui vient apres.
Et la H c l inverse..

boss au top et pas cher
tof'guitares 07.09.2018
une pédale de volume au pied qui fait son taf ! boitier plastique mais grosse qualité de fabrication. potard. réglable. Elle s'insère dans un pédal-board pour être autonome au pied, perso pour une acoustique avec lrbaggsm1. je recommande !

JJ
Bon rapport qualité prix
Jean-Philippe J. 05.01.2018
La molette de réglage sur le côté de la pedale permet de la paramétrer dans sa course précisément.
Le rapport qualité/prix est très bon mais attention au boîtier en plastique qui se fragilise avec le temps.

Simple efficace
Claude9233 17.08.2015
C'est du Boss simple efficace et bon marché, demande du bricolage pour incérer dans un pédalboard

Génial
Batteurduvar 18.05.2011
Cette pédale de volume est d'un rapport qualité / prix excellent !
Les variations du volume sont très précise et permettent un jeux plus fluide ainsi que de monter très facilement le volume lors d'un solo !
Cette pédale me parait indispensable a tout guitariste qui se respecte ! De plus, la semelle est vraiment confortable, aucun risque que le pied ne glisse ou quoi que ce soit !
La double entrée permet aussi de régler le volume de deux instruments a la fois, il est vrai que je n'en voi pas trop l'utilité mais bon, ça peut être pratique pour un guitariste / chanteur qui veut pouvoir régler facilement son volume lors de concerts ...

UN PEU DECU
Anonyme 18.02.2017
J'ai constaté une perte de puissance de ma basse même lorsque la pédale est à son maximum et je trouve que ce produit est un peu surévalué par rapport au service rendu.

Bien!
NoXydious 10.04.2014
Une bonne pedale de volume resistante et efficace.
Peut-etre un léger manque de sensibilité quant au réglage du volume de "coupure" du son mais c'est vraiment pour donner un point légèrement négatif.

bonne pédale de volume
CB92 20.03.2021
Fait le job et très bon rapport qualité prix, plastique donc attention