Boss CS-3 Compression Sustainer

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
CH
Une très bonne pédale !
Carole H. 22.06.2011
Cette pédale de compression offrira un rendu unique et génial pour tous les guitaristes et bassistes. Tout d'abord, le compactage et la pédale sont très solides. Les réglages sont très simples : Level/Tone/Attack/Sustain. Le rendu est très bon. Pour ma part, je trouve que cette pédale est indispensable, surtout pour tous les bassistes expérimentant le slap. De plus je trouve très bien que cette pédale ait été faite pour guitare et basse. Les branchements sont ultra simples : In/Out seulement. Elle marche avec de l'alimentation 9 Volts. L'emplacement pour mettre la pile se trouve sous le switch. La notice contient des "mémos" pour se remémorer les réglages de prédilection. Pour résumer en 2 mots : Pédale indispensable !

HL
Légendaire
Hervé L. 20.05.2011
J'ai utilisé pendant plusieurs années la version précedente (Boss CS-2) qui, d'après certains internautes, serait meilleure que la CS-3.
Après plusieurs semaines d'utilisation, je suis définitivement enchanté de la CS-3, la solidité BOSS est toujours là et j'apprécie le fait que les potentiomètres soient plus "fermes" que sur la CS-2 qui se dérèglait facilement avec un câble qui traîne. La présence du potentiomètre supplémentaire "Tone" est bien appréciable et me permet de corriger rapidement l'égalisation lorsque je passe d'une guitare Fender à une Gibson par exemple.
C'est un effet très appréciable (pour moi indispensable en son clair) sur des micros simples bobinage mais l'influence sur un double bobinage est plus discrete voire inutile.

Classique, très modulable
Solarel 25.07.2021
Solide comme toutes les pédales Boss.
Les potards donnent une grande amplitude aux effets possibles.
Du buzz quand on monte trop le sustain mais c'est inévitable sur un compressor.
Avec les bons réglages, le son est très net et dure beaucoup plus, les harmoniques ressortent plus.

Une super compression
Arthaak 16.05.2019
Dans les points positifs, si l'on sait se servir d'un compresseur, c'est une excellente pédale qui fait un travail très précis pour répondre à ce qu'on lui demande. De plus, pédale Boss oblige, c'est solide, le boitier métal laisse clairement sentir une robustesse à toute épreuve.
Dans les points négatifs (même si ce n'est pas vraiment négatif), bon courage pour le réglage ! Oubliez les pédales réglées en 5min, ici, ça peut être long et fastidieux (une première étape pour comprendre le fonctionnement et l'utilité de chaque potard, placer la pédale au bon endroit dan la boucle, trouver ses réglages) mais quand c'est fini, le résultat est définitivement plus propre. Je m'en sers pour compléter un set up djent et je n'ai pas à me plaindre !

Parfaite!
Gilles609 05.05.2020
Qualité boss, impeccable! Le sustain fonctionne très bien sans en faire trop, tout comme la compression! Je redoutais le fait que ces deux effets soient confinés, mais finalement ils fonctionnent très bien!

R3
La pédale idéale
Ren 309 12.12.2019
Bonne pédale, facile à régler, pour obtenir le bon effet de compression souhaité. Le sustain est lui aussi idéalement réglable. A avoir absolument sur son pedal board !

scaw 09.07.2017
Je l'utilise en debut de pedal board pour compresser "cleaner" le son avant les disto et avoir un son stable sans denaturer trop la guitare ou les lampes.
indispensable pour jouer en groupe a mon sens.
Mais il y a tellement d'autre utlisations possibles(sustain,clean boost, equlizer...)

Mouss 94
Mouss94 28.03.2020
Fidèle à elle-m^me, bon matos

Nickel
DahTarel 17.06.2018
Solide et polyvalent. Je l'utilise sur une guitare acoustique, pour relever certains plans. Le son est assez transparent et reste naturel. Le potard Tone est efficace.

MA
la Boss bleue
Michel A. 25.06.2021
j'en ai acheté deux pour deux circuits différents. Je ne les utilise pas systématiquement, mais pour certains morceaux. Toujours réglées ainsi : volume à midi, tonalité à fond, attaque à zéro et sustain à fond. Pour éviter toute surprise, alimentées toujours avec le transfo.