4 / 5

Anonyme 13.03.2017
Utilisation : cette pédale est utilisée pour "simuler" une acoustique dans certaines de mes compos, c'est pas mal, mais attention, cela reste une "simulation" d'acoustique...

Personnellement, je l'utilise plutôt couplée aux saturations des lampes de ma tête d'ampli et à d'autres effets pour "créer" un son très personnel (un peu crade)...

Je pense que le résultat dépend aussi de la guitare électrique avec laquelle cet effet est associé (les micros, le type de caisse, etc...) !

Pour ce qui est des caractéristiques, cette pédale offre pas mal de possibilités de "façonner" le son voulu... et bien sur, très simple d'utilisation (comme d'habitude chez Boss)

Attention quand même, je perçois du "souffle" avec cet effet. Moi cela ne me dérange pas mais certains pourront trouver ça plutôt négatif... Je précise qu'elle n'entre pas dans ma boucle d'effet et qu'elle est calée juste après ma pédale d'accordeur Boss (donc au début de la chaine directe)...

Qualité : la qualité chez Boss n'est plus à démontrée... cette pédale est bien entendu de très bonne facture !

Une Guitare acoustique en boite
ChristopheB 18.05.2011
Boss, la qualité n'est plus à présenter, ces pédales sont tout simplement indestructible, coté son il y a un large choix de guiatre acoustique, bien pratique sur scène su vous n'avez pas le temps ou l'argent ou même la place d'avoir une guitare acoustie, attention tout de même à prendre le temps de la regler car selon la pièce ou vous vous trouver l'ampli et la guitare que vous utilisé, le son diverge un peu tout de même, il ne remplacera jamais une acoustique mais il est bien pratique et pas cher

du boss, mais le son un peu métalique
Guillaume1723 04.09.2014
il fallait si attendre, le son reste assez métallique et sans trop de chaleur, c'est quand même assez bon sur un ampli tout lampe, ça fait le boulot! Après c'est du boss, donc simple et solide!

Bonne pédale...
Darkwalls 14.05.2012
... il y a sûrement mieux.
Deux points négatifs : un souffle présent tout le temps ainsi qu'un son bien trop claquant (utilisation avec des micros EMG 81).
Sinon, bonne pédale compacte, qualité Boss (indestructible) et utile pour les répets.

VG
Tres bonne pedale.
Vianney G. 24.02.2012
Le son est très proche d'une acoustique. attention, c'est beaucoup plus flagrant sur des micro simple.
Il faut lire le manuel pour la régler au début, elle peut paraitre compliquer mais on s'y fait vite

Bon produit
Jean-Pierre34 07.12.2012
Produit de bonne facture, typique Boss. Réglages faciles. Sons assez subtiles, on se rapproche du son acoustique sans l'atteindre, ne pas s'attendre à des miracles, a néanmoins sa place dans un pedalboard Rock/Métal.

sainz 01.10.2019
une bonne pédale dans l'ensemble