Boss AB-2

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Fabrication
Rastaquouere2@wanadoo.fr 27.10.2021
Qualité de fabrication, utilisation facile, boîtier solide

Plutôt bien......
Cyril283 26.03.2012
J'utilise le Boss AB-2 depuis quelques mois, pour envoyer ma guitare dans deux amplis différents. C'est un produit signés BOSS : bel aspect, bonne finition, le son reste neutre et il n'y a pas de bruit de fond lors du l'utilisation du switch. Seul petit bémol l'alimentation : même si il ne consomme pas beaucoup de piles, celles-ci sont difficilements accessibles pour un changement rapide lors d'une prestation. Il n'est pas possible non plus de l'alimenter par une alim externe....Dommage.
Cependant c'est un produit avec un bon rapport qualité prix, je referai le même choix.

Bien, mais limité
Alain5289 20.03.2019
Excellente qualité, bien pour commuter 2 guitares sur le même ampli, mais pour 1 guitare sur 2 amplis, il manque la position qui envoie sur les 2 simultanément.

Très bon produit
StudioLaVilla 20.07.2011
Simple et efficace, ce switch A/B est aussi très solide. Un petit conseil d'utilisation : n'oubliez pas de débrancher vos jacks après utilisation, car les petites leds auront vite fait de décharger votre pile si vous ne prenez pas cette précaution ! dommage qu'on ne puisse pas l'alimenter par secteur. C'eût été très pratique quand on se sert d'un floorboard ! Sinon rien à redire, efficace... et pas cher !

très bien mais pas rupture masses
Alain129 31.08.2011
Dans le titre...

manque un interrupteur
Stéphane118 10.06.2012
il manque un interrupteur pour eviter l'usure des piles.

super utile mais vieillit mal
Roland420 10.09.2017
A/B box compacte et bien foutue mais au bout de quelques années faux contact sur le footswitch qui rend son utilisation plus aléatoire

SR
Pédale commutation.
Stephane Rêves d ivresses 10.07.2012
J'ai juste eut une crainte la consommation de pile.
L'accès des piles n'est pas du tout pratique.
Cela se passe sous la pédale il y a des vis.

Je fut vite rassurée car elle ne consomme presque rien .
Je n ai toujours pas eut a changer les piles.

Je l'utilise afin de passer d'une entrée à l'autre sur min ampli vox ac15.
Aucun bruit de commutation.
Donc niveau fonctionne nikel.
Les leds sont très pratique .

GR
Boss, quoi.
Gerard R. 13.11.2011
C'est-à-dire, pro, fiable, sans problème.
Le son de l'instrument est quand même légèrement modifié, mais c'est pareil avec d'autres qui se targuent d'un "True By-Pass".

2 switch en une !
Raynald 17.07.2011
Bonne pédale costaud en acier, les témoins auraient pu être plus lumineux. Un bémole, le changement de la pile oblige de sortir un tourne vis, pourquoi ne pas avoir mis un clapet comme sur la boos fs-6

C'est quand même une bonne pédale qui réagit bien, même si le bouton est en plastique, c'est du plastique solide.