Vers le contenu des pages

1.190 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 18.09. et le Jeudi, 19.09.
Simplicité, qualité, puissance
Christian13 19.09.2022
Je ne suis pas pro, mais j'ai souvent à sonoriser rapidement un évènement
- J'apprécie vraiment la qualité du son (je retrouve le vrai son natif de ma guitare nylon), encore améliorée par les préréglages Tonematch. Diffusion du son très homogène, très large, pas de larsen. N'ayant aucune compétence particulière en sonorisation et surtout en réglages, cette simplicité me va très bien.
- La rapidité de mise en œuvre est un plus : on arrive, on met sur secteur, on branche 2 câbles et on est tout de suite opérationnel. Le mixage est simplissime. Bien sûr si on veut plus d'entrées il faut brancher une table, et c'est un peu plus long. Attention si vous branchez une Tonematch, le câble Tonematch apporte le courant à votre table dans tous les cas, mais il n'apporte le son qu'avec les T4S et T8S, pas avec les T1 (il faut alors ajouter un jack TRS)
- Bluetooth : diffusion de musique très facile. Par contre j'ai un peu de mal à faire cohabiter la diffusion de musique ET l'application permettant de piloter l'enceinte. Ceci dit, l'appli en elle même est super, permet de faire à distance tous les réglages (et muter une tranche à distance c'est assez sympa)

Super son !
Stefko 28.12.2021
Vraiment top, juste parfois à l'installation le contact entre les 2 parties se fait mal il faut revenir dessus mais c'est pas gênant...

JG
Le top
Jimmy Gipsy 15.07.2021
Pour ceux qui se posent la question comme moi avant de l.acheter
Il est aussi puissant que l’ancien B1s avec des basses plus rond
es on joue à 3 dessus 3 guitares 3 voix 1 boîte à rythme et même en montant le niveau la sono ne se referme pas sur elle même

Son trop coloré et trop Hifi !!!
Clefdesol84 02.03.2023
Je l'ai donc comparé en direct avec mon petit ampli nomade Schertler Jam 100 Wood pour guitare acoustique.
Sources : Micro chant, guitare folk et séquences audio.
Le son des Bose est bien trop coloré à mon goût et compresser. Pas assez neutre contrairement à mon petit ampli nomade.
À la longue, je dirai même que c'est fatiguant pour les oreilles du fait que les médiums soient trop creusés même en utilisant le bouton System EQ sur OFF ou en position Speech !
En résumé, pour moi, le son est bien trop écrasé et trop orienté Hifi.
À mon avis idéal pour diffuser de la musique mais ça fait cher de la diffusion !!!
J'avais eu ce même sentiment il y a des années en arrière en jouant dans un restaurant sur les Bose du chanteur que j'accompagnais.
Ce n'est qu'une question de goût et je comprends tout à fait les gens qui préfèrent posséder ce genre de matos pour éviter de transporter des enceintes trop encombrantes et lourdes avec un temps d'installation bien plus long.
Je ne remet absolument pas en question la qualité de fabrication de cette petite sono compacte de chez Bose. Le leader de ce genre de produit dans cette catégorie.
La construction est très propre et une facilité déconcertante et très intuitive dans l'utilisation.
Je ne regrette pas du tout d'avoir pu les essayer dans des conditions optimum, chez moi, tranquillement pendant au moins 2 heures.

R2
Belle acquisition !
Redg 29 05.05.2023
Je pourrais vous en parler pendant des heures !
J'aime JBL, j'aime Nexo, j'adore L-Acoustics mais si vous chercher une sono facile à transporter pour les répets, pour faire la fiesta avec les amis, pour regarder un film ou un concert à la maison avec du SON ! C'est le produit qu'il vous faut !
En répet et petit concert (Bar,Pub...) je branche ma guitare électro acoustique et les voix dessus, le rendu est juste terrible et pas besoin d'être un ingé son pour les réglages, j'ai même testé ma guitare elec avec un multieffect dessus et surprise ca marche plutôt bien !
La qualité est au-dessus du L1 Compact, + de Bass, + de puissance + de possibilités !!!!! Et surtout, léger et peu encombrant.
Allez ! Vive la ZiCCCCCCCC

une plongée dans un son d'exception...
Princefou 27.06.2023
du son, du son, le meilleur du son.

Bon matériel
Electracvo 04.04.2024
Par contre la connectique entre la barre de 8 haut-parleurs et le caisson de base me semble très légère.

sm
soeur myriam 05.04.2024
les fiches de prise pour les cables micro sont modifiés par rapport aux modèles classique obligeant à de nouveaux achats

Son excellent mais qualité de fabrication moyenne
bluenotemusic 08.04.2024
Le plus :
Utilisée uniquement pour sonoriser des cérémonies ou de la diffusion musicale , le son est vraiment top avec une bonne présence, une large diffusion et des bonnes basses . La gestion avec l'application évite une table de mix supplémentaire et ça c'est vraiment génial !
Le montage est très rapide et l'ergonomie est bien pensé.

Le moins :
La colonne est pratique à monter mais le contact ne se fait pas tout le temps trés bien lorsque l'on emboite et les aigues ne sortent pas donc il faut faire attention à bien l'emboiter .... et une fois monté , la colonne n'est pas assez rigide et bouge pas mal ...je trouve que la qualité de cette partie reste assez moyenne pour une enceinte à ce prix et de qualité bose...