Vers le contenu des pages

1.169 €

T0
The best
Taf 07 20.10.2022
Un caisson exceptionnel, une profondeur de basse impressionnante et une percussion toute aussi efficace. Avec des têtes RCF 710 ça envoie fort et très clair. Je ne reconnais pas mes RCF . Je voulais acheter les Bose f1 812 mais je vais essayer en soirée dans une grande salle avant, parce que que je suis vraiment bluffé. Après le teste je reviens vers vous. Merci thomann pour votre rapidité de livraison et votre sérieux.

Bruno7065 06.06.2019
J'utilise les utilise pour de la sonorisation de groupe , DJ
Les avantages la puissance des petits modèles Facilement transportables et pas très encombrant ,Un look qui est pas mal du tout , une mise en œuvre simple et rapide