1.190 €
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

To Bose or not Bose ? That's the question...
Luc569 23.11.2017
Dans le monde du FOH, on veut de la pêche et que cela "déménage", que cela "décoiffe".
Quelques initiales : EV, HK, RCF, JBL, DB ... et tous ceux qui ont des noms plus long tout aussi pleins de décibels et de transitoires.
Maintenant, l'expérience du terrain : dans un environnement où l'oreille vient à être protégée, où les lois imposent des limites supérieurs aux avalanches décibeleuses, où on commence à s'intéresser à la qualité plutôt qu'à la quantité, Bose vient planter ses nouveaux arbres. Superbe définition, des médiums présents, audibles et non agressifs et des basses bien présentes sans faire "wouwwou".
Bose a été souvent critiqué et décrié par les pro (et par moi aussi, suspicieux). Mettez les F1 sur le terrain en concert, toutes les oreilles s'ouvrent, les bouchons acoustiques tombent. Le son est superbement bien distribué (azimuth et hauteur) et les musiciens vient regarder la bête.
Même s'il n'y a pas de "compression driver" (et peut être tant mieux que non) , 8 petits haut parleurs et un ridicule woofer 12", le résultat est là.
Je reprends les sonorisations de concerts
Cet avis ne représente que mon vécu et celui des musiciens avec qui je travaille ..... Ah oui, je suis (aussi) musicien, alors je travaille avec mes oreilles

Vraiment Top
FM68 27.06.2018
J'utilise 2 enceintes Bose F1 Model 812 pour animer avec mon synthé et mes guitares des soirées (50 à 200 personnes) et de temps en temps des Open Air (300 à 500 personnes). Cette sono suffit amplement pour ce type d'animation.
Les basses sont bien présentes (même sans le caisson basse F1), le chant est bien net et clair et les différentes pistes de mon synthé rendent à merveille sans aucune distorsion.
Je recommande cette sono à tout musicien qui recherche un son puissant sans pour autant casser les oreilles du public

système Bose F1 *****
Anonyme 20.06.2016
Je suis DJ, animateur, intérieur et extérieur,
Je viens d'acquérir ce système BOSE F1 compact, esthétique, léger et puissant.
Je viens d'animer 2 soirées (100 et 350 personnes) et je suis bluffé par la qualité du son et quand on constate que l'on est très loin de ce qu'il peut encore fournir (je n'ai pas dépassé le quart de sa puissance) et j'ai apprécié les compliments de mes clients parlant de ma qualité sonore.
Je suis très satisfait de ce produit et je pense déjà acheté un second système pour mes animations extérieur (allant jusqu'à 4 000 personnes)

Produit de qualité
Anonyme 12.01.2017
Je travaille avec les Bose F1 Model 812 depuis quelques mois et vous recommande ce produit pour sa facilité de mise en oeuvre et la très grande qualité de sonorités. Je les utilise en discothèque mobile.

super puissant
Vincent4197 27.06.2023
utiliser samedi pour le concert de Mario Rosabal ( latino music ) au Christopher Hotel a st Barth , le résultat est vraiment impressionnant , puissance et qualitée au rendez vous avec ces enceintes . merci thomann .

M4
INCROYABLE MAIS VRAI
Musicos 434 03.11.2022
Musicien et chef d'orchestre depuis 40 ans , je suis passé par toutes les marques de sono , puis est venu ce mois de septembre où un collègue me met à disposition sa sono ( 2 boses F1 Model 812 et 2 boses F1 Subwoofer) dans une salle de 400 personnes , pour un essai ce fût un coup de maître !! nos amis danseurs nous ont dit que c'est bien la première fois que nous avions un son au top dans cette même salle !!! J'ai fait un 2ème essai dans un salle plus petite , tout aussi satisfaisant !
Et........Je viens de l'aquérir avec mes musicos (Bose F1 Complete Bundle containing) les housses sont offertes !!!
Que du bonheur ! Merci Bose et Thomann dont la renommée n'est plus à faire !

la qualité Bose tout simplement
SoonLight 06.04.2020
j'ai acheter une paire d'enceinte Bose F1 812 avec deux caisson de base de la même gamme pour sonorisé mes soirées c'est une machination pour les oreilles un son pure et clair des basse relativement pressente même sans caisson de basse F1 en complément avec un caisson de basse la c'est un plaisir d’écoute sans parlé de la mise en place qui prend pas plus de 2 a 3 minutes simple et efficace compacte et facile a transporter poids plume performant et qualité de son au top en somme un must pour ma part je recommande fortement ce produit pour une utilisation en disco-mobile ou pour des groupe et concert !

Au top
Anonyme 21.09.2016
Bonne enceinte, utilisée en live. Couplée avec le sub Bose, je peux vous dire que le batteur est content et n'a jamais eu un kick aussi précis. Enceinte très neutre qui donne un clarté que nous n'avions jamais atteinte en live. Même avec une table de base, on a un contrôle impeccable. Je la recommande même si elle est un peu cher à l'achat.

Bose F1
CarlBo 24.04.2024
J’ai acheté l’ensemble avec les deux basses : 4 x 1000 watts.
Un son puissant et très précis. Très très bonne qualité sonore aux possibilités audio énormes.
Vous pouvez les configurer pour tout type de salles: si c’est un concert, si le public est debout ou assis et / ou avec des gradins. L’ensemble 4 enceintes (2 812 et 2 basses) peut sonoriser pour 600-700 personnes sans problème.
Moi, je l’ai fait pour 300-350 personnes et j’étais très à l’aise en puissance. Je sonorisais des ensembles vocaux accompagné d’un groupe de musiciens traditionnel (basse, guitares, batterie, piano, saxo, violon, …) Son très pur pour chaque instrument et pareil pour les voix.

Plutot top
Kimkim61 11.08.2023
Je commence par les defauts: les 1000w ne sont pas au rdv ca ressemble plus a du 600w a vu de nez.
Qualités: un son de dingue toutes les frequences sont tres bien représenté les aigu incisifs des basse pechus et profondes... par rapport a la taille c'est impressionnant!!!