Blue Microphones Bluebird SL

Précis mais agressif sur les aigus.
az35 17.03.2020
Précis mais trop agressif sur les aigus par rapport à ma voix.
Après ça reste un choix artistique p , convient très bien quand on veut un rendu de voix cristalline .

Un exellent micro
AmauryLN 11.08.2019
Après m'être servi pendant plusieurs année d'un micro à 15/20 euros (oui oui) ce micro est une révolution. Son parfait bien qu'une carte son (type focusrite scarlett) soit recommandé pour obtenir les meilleurs performances et traitements son.

BT
Super produit, répond parfaitement à mes attentes.
Ben Teck 26.03.2021
Parfait pour une utilisation en streaming en voix off je suis très satisfait c'est mon micro Bluebird SL. Je l'utiliser avec le GoXLR.
Je recommande ce produit. Ben Teck

t9
très bon qualité prix
titi 988 06.06.2021
Micro à condensateur que je recommande pour sa qualité son top même dans le registre des graves ce qui est rare dans ces gammes de prix .

y
très bon materiel
yannickth1603 21.01.2021
je l'utilise pour faire des voix off et c'est top ! la fréquence du micro valorise aussi bien les grave (80Hz) que les aigues (18000Hz) !