Blackstar Blackstar ID Core 100

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Ampli pour Back-up
MarCl92 06.06.2017
J'ai acheté cet ampli comme Back-up pour mon ampli lampes.
Un poids plume.
Je n'utilise que les sons clair et crunch. Ils me conviennent et sonnent très bien pour le prix.
Le Wide stéréo... bof quoi. C'est deux HP qui travaillent rien de plus.
Le FXLoop, fonctionne comme il doit. J'y mets toujours mon égalisation et j'en suis satisfait.

Le Footswitch fait néanmoins mauvaise impression. Il fonctionne, mais ça reste du plastique bas de gamme...

Les effets intégrés font parti des meilleurs du marché.

La software... ben j'ai essayé, mais c'est compliqué et c'est pas pour moi. Je préfère encore avoir des pédales devant l'ampli.

Fabrication au top. Je m'y attendais, c'est mon 5e Blackstar.

Vraiment un super ampli: je regrette presque de ne pas avoir pris le grand frère.

Mon Blues Deluxe pleure un peu seul dans son coin pour le moment... mais je donne les raisons:
1) Plus léger,
2) compatible pour le live,
3) Pas besoin de vivre avec la peur des lampes et des bières qui se reversent
4) Le publique ne fait quasi pas de différence entre lampes et transistors...

Tres bon son
pepone56 25.04.2019
Tres bon ampli, le son est formidable. 4 étoiles seulement car j'ai un problème avec l'interrupteur de mise sous tension qui me fait quelques misères par moment.

Très bon produit
Beaucarne 22.02.2021
Je me suis mis à la guitare électrique il y a 5 ans et j'avais un petit ampli Fender. Comparé à mon ancien ampli, celui ci est d'une super qualité. Le son est parfait pour mon utilisation régulière !

Du très bon et du moins bon
Fenderisfun 20.10.2023
Très bel ampli complet avec de très (trop?) nombreuses possibilités. Les sons clairs sont vraiment beaux, profonds surtout le bright clean. Les Crunch sont pas mal. Je trouve les OD mals définis, compressés à l’excès. Du coup, je ne l’utilise qu’en clean avec mes pédales OD, disto qu’il prend très bien.
Le son stéréo donne une empreinte spatiale vraiment jolie et l’utilisation des effets avec le logiciel permet de bonnes définitions.
De façon générale c’est un chouette ampli pour travailler utilisable en concert mais en le repiquant avec des micro facade car le son récupéré sur le jack est juste pourri.