BEAU MATOS
Claude920 22.11.2012
Dans une main un Shure bien connu,dans l'autre le Beyerdynamic...y a pas photo comme on dit.La fabrication du Beyer et la finition sont exellentes,une marche au dessus.J'utilise deux TG V35 pour repiquer une guitare sèche et un banjo le résultat est très satisfaisant très peu de corrections sur la guitare et zéro sur le banjo; pour la voix ce n'est pas le top, mais il y a d'autres modèles pour celà;du matériel pro qui se vent mal en France....peut être le souvenir des écouteurs Beyer sur des cheveux blonds alors que nous portions des bérets ?allez savoir...

Pour les amateurs de beau matériel,c'est sûr !

Anonyme 15.07.2014
Très bon micro polyvalent, il passe bien sur la plupart des instruments acoustiques : excellent sur les cornemuses, bien sur les vents, les percussions (djembé, derbouka) et il passe même correctement sur les violons.
Par contre, ce n'est pas sur la voix qu'il est le meilleur, sauf sur des ch?urs si vous voulez prendre deux voix avec le même micro car il prend bien en profondeur sans pousser le gain et donc sans frôler le larsen.
Attention au bouton ON/OFF, je l'ai fixé sur ON avec de l'adhésif.
Pour ce prix et quand on sonorise beaucoup d'instruments acoustiques (musique trad), c'est vraiment un micro à avoir.

Pd
Un bon micro fiable
Philip de Hook 27.11.2022
Ce micro n'a rien d'extraordinaire mais est solide et fiable. Il peut servir pour la voix mais je pense qu'il convient mieux à des reprises d'instruments. L'interrupteur est sans problème. Si on le compare à des micros haut de gamme il sonne comme un micro moyen, comme son prix.

Rapport qualité prix étonnant
Tristan479 19.12.2017
Je cherchais un micro dynamique pas cher pour une sonorisation d'autel monté sur un petit support. Pas décu du tout. bonne clarté et surtout bonne sensibilité et résistance au larsen

jeff58 07.01.2018
Microphone de bonne qualité, solide, son très bien pour le prix

Micro de Talkback
Twiistan 05.09.2022
C'est mon micro d'ordre de manière récurrente.
Il a un switch, il est plutôt clair, et a moins d'effet de proximité qu'un SM58, donc très pratique pour cette utilisation.

Bon micro pas cher
brunokauffmann 05.01.2024
Un micro pour la voix de bonne qualité je recommande pour un budget correct bonne marque