beyerdynamic DT-250/250

Un bon casque, c'est important
benurgre 19.09.2011
avec beaucoup de patience et de recherches, j'ai opté pour acheter le casque DT250 car déjà, j'ai eu de très bon échos mais aussi car des amis proches l'ont également acheté et de ce fait j'ai pu le tester.

Fabrication : robuste, de ce coté tout a l'air d'être très correct

Confort : un des critères importants pour moi et celui ci est facile à mettre sur la tête (pas besoin de le replacer 10fois).
Casque très confortable, l'espace pour les oreilles et parfait selon moi
Ne me fatigue pas bien qu'il ait une grosse puissance! faire tout de meme attention aux écoutes prolongées, mai comme tous les casques j'ai envie de dire..

Son : au top du top, bon équilibre, j'adore

Moyenne : à l'instant où tu mettras ce casque sur ta tête, tu comprendras déjà qu'il se sont pas moqués de toi!
C'est pro quoi.

Casque équilibré et musicale
Seedntrees 19.10.2018
Après avoir testé différents casques fermés dans la même game de prix (sony, fostex,sennheiser, Audio technica, blue lola) pour la prise de son et le mixage j'ai gardé le DT-250 ainsi que DT-770, le premier étant plus neutre et le second avec une scène sonore plus détaillée.
Confort

Sans aucun doute le meilleur casque pour animer
bastien.radio 08.10.2020
Ultra confortable, je ne peux que vous le recommander vivement. Au-delà de la qualité du son, les coussins sont très agréables.
Le casque est à la fois confortable et solide. L'isolation est plus que correcte.
Un seul petit bémol : la légère lourdeur du câble (mais on s'y habitue rapidement).
Pour le reste il est vraiment parfait :D