Bof et re-bof !!!
djpat2005 08.05.2013
D'abord comparé avec d'autre tables, d'autres marques et leurs caractéristiques respectives, j'ai à l'époque opté pour ce modèle, complet au niveau des possibilités de réglages et de connectiques. J'avais à mixer 5 instruments (guitares, basse, clavier) ainsi qu'un kit batterie et un ou deux micros.
En fait, je n'ai même pas eu ou plutôt pris l'occasion de l'essayer.
A peine le déballage terminé, bien que celui-ci assurait une bonne protection de l'appareil, je n'ai pu que constater que tous(je dis bien TOUS) les potentiomètre linéaires avait du jeu, et pas un peu. Pas un seul n'avait une course "tranquille".
Dès lors : retour direct ! J'ai opté pour un modèle Yamaha, qui, tout de même, utilise des composants d'une meilleure qualité, sans être le nec plus ultra non plus, mais, au moins qui inspire un peu plus confiance.

EJ
Le jouet Behringer
Eric J. 25.05.2011
J'avais hate de tester cette console qui pouvait s'annoncer comme une petite revolution a moindre prix.
Une fois la console brancher en USB et les logiciels behringer installés, j'ai vite déchanté,l'utilisation de la fonction USB n'est pas maitrisée de mon coté a ce jour.De plus le fait d'avoir un lien USB entre le pc et la console devait il forcément empecher le fait qu'il y'ai plus de sorties de table? A moindre cout on peut trouver des tables behringer avec des sorties sub out, qui ne sont pas présentes sur celle ci.
Les effest integrés sont une horreur, ils avaient chez moi des le premier jour des gros effet de distortion numerique ce qui rend les reverbs inutilisables en petite scènes ou autre.
De plus j'ai trouvé le son très metallique et assez baveux dans les basses je vous deconseille fortement cet achat, preferez mettre un peu de coté et attendre pour une mackie ou autre.

5 ans et poubelle
Ju136 13.12.2022
Alimentation morte après 5 ans d'une utilisation modérée et casanière.
Réparation plus cher que la table.
Bref je déconseille

C'est quoi ce mixer
Chopathu 17.08.2011
j'essai de trouver le bon son mais,c'est n'importe quoi.