Behringer VQ1500D

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Excellent rapport Qualité / Prix
Duplom 16.11.2020
Pour compléter le son envoyé au public d'une formation de 6 musiciens (avec chacun son propre retour), le caisson basse vient faire le job (parfaitement) et même en extérieur (test réalisé entre les 2 confinement !) évidement je ne vous parle pas d'un stade mais d'un espace accueillant une bonne centaine de personnes. Côtés caractéristiques : sorties filtrées séparées, réglage de coupure et gain avec opposition de phase pour un prix raisonnable, les 33 kg sont justifiés, les poignées tombent bien pour régler ce point. A voir si la moquette dure longtemps...Merci à l'équipe Thomann qui comme d'habitude est à l'écoute (réponse de mail rapide) et service top.

Thellduin 31.08.2020
Utilisé pour compléter une sono avec un KM1700.
Je suis très satisfait du résultat. J'utilise le filtre intégré pour séparer les basses et hautes fréquences.
Répond parfaitement à mes attentes.

Très bon caisson
Nonowav 19.05.2019
Je l'utilise seul ou en complément d'un The Box CL 115 MKII et il est parfait, les réglages sont top, on peut régler la fréquence de coupure précisément ( réglé à "midi" c'est parfait dans mon cas ), la sortie XLR filtré à 100 Hz est top pour ajouter des enceintes actives 20, 25 ou 30 cm comme la B215D, Pour le prix que du bon ! Comparé au the box CL 115, dans le local utilisé, je trouve les basses plus chaudes, moins sèches avec ce VQ1500D et c'est parfait, ça se complète bien ! Coté puissance, le volume à 9h envoie déjà sérieusement !

valeur sûre
Seb_DM 03.09.2020
Rapport qualité-prix imbattable. Une marque sérieuse et un bon 15" qui déménage. Application large couplé avec des passives 300W, en intérieur ou extérieur. Seule remarque le poids, mais on n'a rien sans rien !

EXCELLENT MATERIEL
denislamalice 23.05.2022
matériel très bien fini, très bonne qualité, excellent son, aucune vibration je recommande et j'envisage d'en acheter un autre pour compléter mon système audio avec les B215

BON SON
SPILF 10.08.2019
BON SON POUR UN BON RAPPORT QUALITE PRIX

Très bon caisson
Alan79 04.01.2024
Très bon caisson avec un son sublime , je recommande

super son
sebas68fr 26.01.2024
je l utilisé sur des petits live poir arrondir ma grosse caisse de 22 sonorité avec un bêta 52. la grosse caisse sur le sub et le reste dans les satellites.

très bon achat
djmicka67 10.03.2019
je vous conseil d'acheter se caison car il est très puisant

Anonyme 07.11.2022
Parfait un son puissant net de bonne basse