Disette fréquente
pourlaroutepourlaroute 29.02.2024
Bonne interface quand elle fonctionne - apparemment sous-alimentée par les ports USB de laptops, elle se déconnecte régulièrement (mais pas assez régulièrement pour qu'on puisse prévoir quand). C'est dommage, je lui trouve pas d'autres défauts.

Entrée qui manque de clarté
Legitman 22.12.2020
J'ai utilisé cette carte pendant 1 an, je me suis rendu compte que mon son était mauvais avec mes guitares.
Je pensais que le problème venait des guitares mais c'était en faite l'interface. Le son est étouffé et sature quand vous avez des micros guitares à haute impédance.
La behringer a de bonne sortie audio et est proposé à un bon prix. Mais dès qu'il s'agit d'enregistrer des instruments en DI passer votre chemin.

U phoria
Nicorpix 06.05.2019
Premiere carte son externe pour moi, configuration compliquée mais faisable. Un peu de souffle. Pour le prix c est cohérent

Up
Complexe d'utilisation
Utilisateur peu averti 12.06.2020
Demande à télécharger un driver et posséder un logiciel de son. Compatibilité avec Windows 7 pas évidente. Retour demandé.