Behringer U-Phoria UMC202HD

Vraiment du grand n'importe quoi.
Elixlabs 05.06.2020
Attention aux vidéos Youtube qui mette ce genre de produit en avant, je suis plutôt objectif quand c'est bien je le vente, mais là vous allez avoir un appareil qui a l'air qualitatif solide etc.
Mais tout le reste extrêmement médiocre, le son, sans parler des connectiques excrément capricieuse fonction avec certains appareils et d'autres pas.
Les drivers sur les dernières Mac ne fonctionnent pas et d'ailleurs aucune mise à jour par le constructeur...

En gros le produit ne coute pas chère et bien ventée d'une communication bien mensongère mais au final vous seriez certainement obligé à'acheter rapidement une autre carte son autour des 120€ pour une entrée de gammes correctes.

Donc je trouve ce produit très cher pour une utilité musicale vraiment nul et une perte d'argent et de temps.
Le plus bizarre est d'avoir été conseiller par l'équipe Thomann, je n'avais pas précisé de budget rien tout, donc je trouve cela triste que des commerciaux ne fondent passer pour des techniciens dans le but de vous vendre n'importe quoi...

Vraiment Behringer plus jamais...... et j'attend j'aimerais bien avoir des explication car la carte son que l'on ma envoyer était déjà un retour car les plastique était reconditionné aucun doute là dessus, donc vraiment dégouté

Ne fonctionne pas sous Mac ....
Milaresol 21.03.2019
Je ne suis JAMAISà faire fonctionner les cartes-son Behringer avec un Mac, ni un MacBook récent sous Mojave, ni un MacBook plus ancien sous Siera (et ce, malgré de nombreux contact avec le service support Apple , et vérification de mes Mac à distance)
J'ai essayé les cartes Behringer Control UCA222, UPhoria UM2, UPhoria UMC202HD avec le même résultat :-(
GRAND merci à Thomann pour la qualité du support et la facilité d'échange des produits.

Bon son mais bug
Angelo48 05.03.2019
Bonjour,
Pour moi, sous Windows 10, utilisation impossible. en écoute musicale, le Pc plante toutes les 5 minutes environs. Obligé d'éteindre à l'arrache car PC figé. Si j'utilise un autre modèle de carte son, pas de problème. Je pense que les drivers sont à revoir par le constructeur. Sinon le son est bon et la qualité de fabrication semble correcte.