Behringer U-Phoria UM2

Très bonne qualité à petit prix
Michel7117 11.03.2015
Produit reçu dans le délai prévu. Emballage irréprochable.
Installation simple et rapide (heureusement, parce que la notice fournie est incompréhensible)
Premiers essais: Ecoute avec branchement sur des enceintes de monitoring. C'est tout de suite autre chose que le Realtek d'origine sur ma carte mère. Il n'y a pas photo, c'est le jour et la nuit.
Deuxièmes essai: Enregistrement avec le logiciel Audacity. L'entrée ligne est branchée sur la sortie de mon ampli Marshall AS50D. Je joue du violon équipé d'un capteur schertler Basik. Le son est très naturel. Pratiquement pas de souffle. L'enregistrement me semble très fidèle au timbre de l'instrument.
Troisième essai: L'instrument est directement branché pour tester l'alimentation phantom 48 volts. Tout marche bien.
Conclusion: Inutile de mettre plus cher. Cet interface audio USB donne d'excellents résultats.
Remarque: Le boitier est fourni avec son câble USB mais pas les cordons RCA de sortie ni le XLR d'entrée. Prévoir quelques Euros pour avoir une bonne connectique.

Après 9 mois d'utilisation j'ai des mauvais contacts dans le potentiomètre Output. Dommage. Tout compte fait, j'aurais peut être du mettre un peu plus cher et attendre un peu avant d'envoyer mon évaluation.
Après 3 ans de bons services, il a rendu l'âme. Plus rien ne marche. Silence total. Dommage

parfait pour débuté !
Alexlws 09.06.2022
Parfait pour mon set up pc, aucun soucis de compatibilité, efficace, qualité de fabrication correcte, fait le boulot pour ce qu'on lui demande.

OC
Pas déçu
Olivier Ch 05.01.2023
Commandé pour mon fils pour un usage gamer, Cette carte son remplie parfaitement sa fonction. Simple d'utilisation, le son est bien équilibré et de bonne qualité pour cet usage.

danielvip2016 13.09.2021
la utilizo para transmitir el audio de una consola a mi pc para strem funciona de lujo la recomiendo mucho

de la bombe
Bigsby55 09.09.2021
Ça fonctionne tout seul c'est magique.

Bon produit
Lybe 16.04.2022
Elle est une concurrente redoutable du à son rapport qualité prix, cependant un petit manque de finition est à remarquer au niveau des modulateurs. Très facile d'utilisation avec des fonctions modulables convenables, parfait pour sa gamme de prix, je conseille cependant de se tourner vers la gamme "EVO" pour plus de qualité si vous pouvez vous permettre un budget un peu supérieur.

Gd
C'est simple à utiliser
Geofrey de Araujo 11.06.2021
Le sonde ce dispositif est très satisfaisant. Très simple à utiliser et ça marche aussi pour enregistrements à domicile.

Mt
Top
Marie th 02.12.2020
Me permet d'utiliser mon micro et d'enregistrer avec garage band en ayant un retour dans mes écouteurs. Je suis ravie

U-PHORIA euphorique
Philippe698 17.08.2020
On peut pas trouver aussi bien si peu cher. Le job minimum, vite fait BIEN FAIT. Pour petits et grands; pour débuter. Incontournable.

ChristopheT76 04.01.2021
Parfait à côté de mon PC pour les visios notamment.
A voir dans la durée.