Behringer PPA200

très bon rapport qualité prix!!!...
ChantalC 27.10.2014
compact et très pratique (quoique j'aurais aimé que la table de mixage sorte du boitier)...le son pour la voix est super bon ,mais j'ai toujours préféré les mic BEHRINGER aux autres marques connues et chères! plus de grain et de présence....les effets sont bien ...il manque peut etre une reverb plus longue , mais ce n'est vraiment pas grave!!...puissante (100 w et non 75 comme c'est annoncé)...livraison ultra rapide et GRATUITE ! TRES APRECIABLE!!!!...son pour le synthé parfait...

titi24 08.02.2021
Bon petit ampli pour amplifier un ou 3 musiciens dans un ptit bar par exemple . Qualité prix tres satisfaisant et matériel compact et bien pensé.

Sono portable très pratique
FDT 24.08.2017
J'utilise cette sono principalement pour des Karaoké entre amis, et j'en suis satisfait. Il est livré avec tous les câbles nécessaires, ainsi qu'un micro (de qualité correcte). Ce produit dispose également d'un générateur d'effets (reverb, echo, modulation) assez basique, mais tout a fait exploitable (on peut régler séparément l'intensité de l'effet pour chacune des entrées).

ce
bon rendu.. surprenant
cévennes en scène 18.09.2022
surpris par la qualité de son sur un si petit matériel!!
Essayé en extérieur et intérieur.
Rien a dire.

jojo58 01.03.2019
étonnant à ce prix !! le son est satisfaisant,idéalement compact,une précision concernant les pieds d'enceintes que l'on peu utiliser serait sympa