Behringer Poly D

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Superbe synthé analogique !!!!!!!
Louis0242 29.10.2021
Je recommande vivement ce synthé paraphonique. Celui-ci fut mon premier synthé analogique et je ne m'en sépare plus depuis !!!

Impressionnant
Matthieu2547 13.09.2021
Je suis très loin d'en avoir fait le tour mais c'est un plus au studio. On se "fabrique" facilement un son en s'amusant pour enrichir ou compléter un morceau. Utiliser essentiellement en rock pour ma part. Pour grossir une basse ou rajouter une petite mélodie.

A Marvel
Elektrokid 02.03.2022
a "real" moog at the price of a famous vst plugins, what more can I say,
a marvel

UN SYNTHE EXTRAORDINAIRE !
LANFEUSTER 20.03.2023
Possibilités quasi infinies, le quatrième VCO est une bénédiction.
Le son sans chorus manque effectivement un peu de "voix", c'est dommage mais pas rédhibitoire. La qualité du POLY D en Mars 2023 est parfaite, même le clavier est plutôt bon.
J'attends maintenant les futurs DS-80, Pro-16, 2-XM, VCS3 et RSF Kobol pour l'accompagner.

h
Une vraie réussite
hallam 09.07.2020
Sur le papier, la machine semblait idéale et en tout cas très prometteuse. Je me suis donc laissé tenté.

Le synthé arrive, je déballe... whaou. La construction est magnifique.

J'allume... le son est timide. Je tourne les potards, ça monte en puissance... j'active les chorus... pffffff... c'est génial.

J'allume mon Matrix brute et mon modulaire (avec 4 VCO pour comparer).

Beh la vache, c'est qu'il est sacrément bon et a un vrai caractère ce synthé. Les basses sont géniales. J'use largement du séquenceur et de l'arpéggiateur, ce qui me laisse le temps de savourer les potards et de construire les sons.

Une vraie réussite sur tous les points. Je n'ai rien à reprocher à cet instrument. Il vient compléter mon setup déjà pourtant bien fourni en synthés.

Je recommande vivement.

Le prix est une aubaine. Vivement l'arrivée du MonoPoly et du CS80 / DS80...

Bon produit
VAD69 29.09.2021
Bon rapport qualité / prix. A voir ds le temps la durabilité du produit.

DR
Trés bonne "copie" améliorée du D
DJ Ridou 07.03.2020
Super synthé, le son analo est au rendez vous.
Venant d'un model D de la même marque j'ai vite retrouvé mes marques, attention le niveau de sortie est plus faible, la dynamique du fait des effets et des 4 VCO est plus basse. Qualité de fabrication au top, toutes les commandes sont bien ancrées, il respire la qualité. Le bois est très classe, même ma femme plutôt indifférente à ce genre de matériel l'a trouvé beau !
Le son est gros et gras , il gargouille bien, les 4 VCO sont vraiment un plus ainsi que la présence des effets dont la distortion et le chorus qui le rendent stéréo. Le chorus est très sympa et enrichit considérablement la stéréo.
Il n'est pas polyphonique mais paraphonique, un seul filtre/VCA/enveloppe par note. Pour ressentir la sensation "polyphonique" il faut bien plaquer ses accords en attaquant toutes les notes de l'accord en même temps.
Je trouve ce synthé génial et je passe mon temps à le triturer dans tous les sens tellement tout est facile d'accès (comme l'original d'ailleurs), c'est une invitation permanente au jeu !

DINGUE
DAMPAA 11.03.2020
ça sonne, c'est chaud, c'est paraphonique, c'est stereo, c'est gras, c'est puissant, c'est tranchant, c'est vraiment un synthé de ouf, que je ne revendrais jamais. (possesseur d'un Prophet 08 / Prophet 6 / Moog Subphatty / Moog Grand Mother ) personne ne lui fais de l'ombre.

RC
Terrible
Rodolphe C. 28.03.2020
Venant du D monophonique de la même marque, j'ai vite pu prendre la mesure de la bête...
on retrouve le timbre du minimoog avec la possibilité de le jouer en paraphonique 4 notes, ce qui est génial pour les sons style synthé de "Wish you were here" sans avoir à faire 3 pistes ou 4 pour ça...
le Chorus lui donne des faux airs de Juno quand il est enclenché (j'ai un Juno 6 d'époque donc je sais de quoi je parle) et la disto permet d'avoir des sons plus agressifs, ce qui est sympa aussi.

seuls regrets : l'absence de switch pour basculer d'un mode de synchro à l'autre (interne ou externe, obligé de passer par une connexion avec appareil type ordi et le soft synthtool)
l'absence d'un écran LCD indiquant les BPM de l'arpegiateur/sequencer, ce qui oblige à la même manip. signalée 2 lignes au dessus...

sinon, c'est que du bonheur.

FB
FABRICE BU 02.03.2021