4 / 5

surprenant et efficace
Anonyme 07.04.2017
Jouant régulièrement au casque et qu'avec de la disto, je voulais un noise gate pour atténuer au max les bruits parasites. N'ayant pas du matos de grande qualité je voulais pas mettre une fortune dans la pédale.
Behringer l'a fait.
Certains reproche le carter plastique, pour une utilisation domestique ça pose aucun soucis, et si on l'utilise en mode réduction , une fois activer on n'y touche plus, donc pour moi c'est pas un soucis.
2 modes de fonctionnement, réduction/mute avec 2 réglages, les potars et le switch réagissent bien. en mode mute la réduction de bruit fonctionne, c'est pas mal du tout.
En conclusion je recommande cette pédale sans hésiter

Au top !!!
Ludo266 20.07.2021
Tres bon rapport qualité prix et fait parfaitement le taff, je recommande...

Totalement satisfait ...
Papy's 03.03.2023
Je suis un guitariste amateur qui joue sur du matériel Vintage :
Ibanez LP Custom de 1977 équipée de 3 Humbuckers Di Marzio + Ampli ELK US30 des mêmes années.
Je cherchais un moyen de réduire le "BZZZ" de mon ampli, sans me ruiner, et ce NR300 le fait parfaitement.
De plus, je peux brancher mon overdrive Behringer TO800 sur la boucle d'effets intégrée à cette pédale.
Conclusion : Parfait pour mon usage

Réduction de bruit
Pascalch 15.11.2022
Bon matériel, rapport qualité prix ok. Attention alimentez la pédale avec une source sans parasites sinon ça buzz

Un must have !
Anonyme 11.12.2016
Pédale facile d'utilisation, très fonctionnelle, en plastique donc pas fait pour durer des années, mais si on en prend soin elle peut durer ! n'allez pas dépenser 125¤ dans un noise gate, celui la vous satisfera !

FR
Bonne fonction de réduction de bruit
Francois R. 25.01.2019
J'ai ajouté ce Noise Reducer en fin de chaine de mes nombreuses pédales d'effet. On arrive bien avec une bon réglage du seuil à supprimer le bruit de fond. Pour son prix cette pédale remplit la fonction.

LA solution
Nicolas670 05.09.2011
Possesseur d'un pedalboard avec plusieurs stopmboxes, le noise reducer s'avère incontournable.

Très satisfait de ce produit qui fait le boulot sans problème.

Facile à régler et réactif, il est à posséder indéniablement dans tout pedalboard

Rapport qualité prix imbattable
JerhumH 10.06.2024
Pédale qui fait ce qu’on lui demande, pour le prix c’est tout simplement parfait. Du moins pour mon utilisation à la maison.
Sur scène passer votre chemin ça reste du plastique.

MightyPowerOfTheMagicDragon 06.12.2020
Utilisé sur mon bureau en mode 4 câbles, elle fait le taffe c'est a dire coupé le son quand je joue pas. Ma blackstar HT - Dual est assez bruyante et depuis plus de soucis.

mg
mj guitare 27.07.2020
Bien que la pedale Reverb n'a jamais fonctionne ( ca peut arriver ) je suis tres satisfait de tous mes prodruits BEHRINGER .