Vers le contenu des pages

PR
La solution pour les studios mao
Peter R... 05.01.2019
Utilisation : pour tout studio, de l'amateur au pro.
Avantage : Si vous n'avez pas la place pour une table de mixage / console ou bien que vous avez des réglages fixes sur vos synthés boite à rythme, voici la solution. Pas de souffle, impeccable.
Inconvénient : Seule précaution : vos entrées doivent être en XLR et non en jack.
Mon utilisation personnelle : j'ai deux synthés et une boite à rythme pilotés par mon ordi. La mx 882 est la solution quand on ne veut pas d'une nouvelles console. Le tout est branché en entrée sur ma carte son pro (pas besoin d'en acheter une avec beaucoup d'entrées donc ! ), sans souffle, avec panoramique et volume réglable. Depuis, je ne touche plus à rien!

Ce que les autres n'ont pas
ClaudeLeBelge 09.05.2022
Un peu le couteau Suisse, bien utile dans tout set-up. Une paire sort vers ma table de mixage et aussi vers le monitoring en direct, plus mon master repart vers le deck K7, bref c'est comment on câble, chacun y trouvera son bonheur. Je n'ai trouvé nulle part un produit aussi versatile, sans parler du prix. Pur son analogue de haute qualité, seul bémol avec Behringer ce n'est pas construit pour durer 20 ans, ok, à manipuler avec amour, donc.

Rien a
Sisco1 11.04.2024
Rien a dire. J en ai deja un autre entierement satisfait et besoin d un deuxieme pourquoi change de ref...

z
impeccable
zag74 31.08.2020
très bon produit, rien à dire

Fait le taff qu'on lui demande
JeffHervet 29.02.2020
j'ai fais une instal avec un signal unique d'entré vers 5 sorties differentes ca fonctionne niquel :) a conseiller.

très bon produit
benjson 18.08.2019
Utilisé en sono me sert pour mixé plus ou moins de basse
appareil très polyvalent

Zoneur efficace.
Pulvo 29.01.2019
Utilisé tout récemment afin de connecter trois amplificateurs sur une seule source lors d'un concert.
A parfaitement joué son rôle.

Paradoxx 16.10.2021
Utilisation pour mon rack son stand. Très bonne qualité

TOTO17 04.07.2019
Très bon matériel, le bouton ON/OFF en face avant est bien pratique pour une mise en rack 19''.
La table de mixage ne chauffe pas.
pas de saturation
je recommande

fred01 07.02.2020
rien à dire fonction très bien