Behringer HD400

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
un article magique si acheté pour la bonne raison
Anonyme 15.12.2016
J'ai acquis ce produit car j'avais une boucle de masse entre mon pc et mes enceintes amplifées . la boucle passait dans la cartes son , source d'une ronflette insuportable ou j'etendais mon pc quand il n'y avait pas de son ( le bruit variait selon l'utilisation de la ram et du disque dur)

apres branchement entre la carte et les enceintes: PLUS RIEN !! le neant sonore ( quand il n'y a pas de son bien sur ahah)

alors cherchez bien la source de votre probleme avant cet achat mais si il s'agit d'une boucle de masse ne cherchez plus.

c'est bien plus sécurisant que de petter la prise terre d'une multiprise

pour ce qui est de la conception. le boitier est metallique et a l'air costaud. les fiches egalement. seul petit bemol (pour moi ce n'en est pas un) les 4 fiches sont assez serrées vis a vis de la place dispo sur le boitier , avec mes jacks ça passe large mais si vous avez de grosses connectiques (sait on jamais) c'est à penser.

Bref, comblé par ce petit boitier . surtout que je n'ai pas ressenti d'alteration du son.

e
Et le bruit fut destroyé !
estew 25.08.2020
Suite à l'achat d'un ampli de puissance ( avec une prise de terre ) branché à ma carte son Focusrite j'avais des bruits parasites insupportables lorsque je scrowlais la souris par exemple, avec en plus des grésillements permanent.

Avec cette petite chose quand même solide, ce n'est pas du plastique, et bien...plus rien...plus de grésillements ou de bruits parasites issu de l'ordinateur !

Je n'ai pas l'impression d'une perte de qualité sonore ou de puissance comme j'ai pu le lire dans certain commentaire.

La petite bête noire fait son boulot pour un prix correcte.

indispensable
David434 18.06.2011
J'ai acheté ce boitier suite à une recommandation d'un collègue musicien qui me disait l'utiliser pour supprimer un buz provoqué par un pc portable branché sur sa table de mixage.
Vue le prix, je l'ai acheté sans grande conviction mais pour l'avoir au cas ou.
éh bien j'en suis ravi!
Je l'utilise à chaque fois qu'un DJ souhaite se brancher sur mon système son.
Jamais de ronflement ou de buz.
Je m'en sert aussi lorsqu'un clavier est sur scène (sortie jack du clavier -> entrée HD400 -> sortie HD400 jack / XLR et hop dans le multipaires)
Je l'ai même utilisé l'année dernière sur une guitare car j'étais en panne de DI, test concluant!

does not fix ground loop
jt808 22.03.2022
does not fix ground loop

ne résout pas le problème de boucle de masse

Très bon produit !
Hugo1209 27.11.2020
J'utilise ce produit pour relier mon ordinateur portable à ma table de mixage. Du fait que j'ai trois écrans connectés sur cet ordinateur, tous branchés sur la même prise, j'avais donc des soucis de bruit de boucle de masse (plus ou moins fort, en fonction de ce qui était affiché sur l'écran). Plus rien depuis que j'ai branché ce boitier en intermédiaire ! Pas de perte de qualité, ni d'atténuation sonore constatées.
Attention : ce sont biens des fiches mono qu'il faut brancher, et donc une seule source sonore possible !
Je suis très satisfait du produit.

db
dj berny 31 10.01.2022
Atténuation important des souffles ou parasites du au mauvais terre par endroits nickel

Libéré, délivré de la boucle de masse
Linchius 28.10.2022
Cela faisait plusieurs semaines qu'un son parasite me prenait la tête et rendait mon travail au casque obligatoire. Avouez que quand on a une paire de HS7 c'est un peu dommage... Après avoir essayé mille manières, changé mes multiprises, les jacks, le cable USB, rien ne marchait, puis j'ai commandé ce petit boîtier. Je ne m'attendais à rien, histoire de ne pas être déçu si ça ne marchait pas, mais il a eu exactement l'effet attendu ! Je peux enfin jouir de mon setup comme avant. Je ne dis pas que cela marchera pour tout le monde, mais pour moi ça a marché.

Efficace
Pikogan 08.11.2021
Ce produit a éliminé les bruits de fond qui sortaient de mon ampli. Branché entre la sortie de mon rack d'effets et l'entrée de mon ampli.
Je suis très satisfait du résultat.

Efficace MAIS !!
Halem 22.11.2020
Très efficace effectivement..

MAIS ce n'est pas une solution miracle SEULE !!
En effet, elle est très polyvalente pour son usage (home studio, pedalboard).. Néanmoins, afin d'atteindre son plein potentiel, il me parait impératif de la coupler avec un noise gate efficace. Exemple: Iron Curtain de TC electronic ou Noise Killer de Mooer.

Aussi, il en va des préférences de chacun de choisir sa juste place dans votre circuit. En home studio, je conseillerai de le mettre juste avant votre carte son. En pedalboard, c'est encore plus subjectif et ce serait en fonction des pédales utilisées.

EN BREF, c'est très utile mais ce n'est pas une solution miraculeuse à elle seule.

JH
JE VERRAIS PLUS TARD DE CELA, SA FAIT QUE 2 JOURS QUE JE L'EST.
Jean Hugo 17.10.2020
JE L'UTILISE POUR MA CARTE SON,
MES AMPLIS, ET MON CASQUE STUDIOS ET MON PC, POUR REDUIRE LES SONS INDESIRABLES.
LE POINT NÉGATIF,
JE SAIS PAS REGLER MA CARTE SON, DES BRUITS DE CLIC, CLAC, CLOC?
AI NIVEAU DES AMPLIS ET CASQUE, SA CHANGE LE SONS,
UN PETIT PEUX...