Vers le contenu des pages

Behringer KM1700

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 31.07. et le Jeudi, 1.08.
Très bon pour le prix
PunkASon 08.01.2022
Je l'utilise pour alimenter 2 HD15 en 2x 8ohms dans un gros système de sonorisation. Le son est plus que correct (sans être exceptionnel). La puissance est au rendez-vous, même si je ne l'ai jamais poussé. Juste eu un problème une fois, l'ampli ne sortait plus aucuns son, sans qu'aucune diode ne détecte le problème, on aurait dis qu'il n'y avait plus de son qui rentrais alors que si. bref après un petit redémarrage c'était repartie. et j'ai l'impression que les diodes bug quelque fois, elles ne sont pas toujours allumées alors que le son sort bien. Bref rien qui n'empêche son utilisation ou altérant vraiment la qualité. Il a parfaitement sa place dans votre système s'il correspond à votre budget. Donc autant ne pas s'en priver.

un amplicateur que je conseil
Robertrcp 26.09.2022
J'ai acheté cet ampli et j'en satisfais.
Bonne qualité des matériaux.
Simple d'utilisation.
Bonne diffusion du son.
Je le conseils à son futur acheteur !!!!

Très bon ampli
Delsur 25.06.2020
seulement utilise en branchement standard avec table de mixage yamaha et enceintes yamaha 12" 8ohms en situation de répétition
le son est très claire et équilibre la puissance est bien la, en attendent de l'utiliser en extérieur et passer sur 4ohms ou essayer le mode bridge je suis satisfait de mon achat.

Ventilateurs bruyants
dpetit59 28.11.2020
En utilisation domestique ,j'ai débranché les deux ventilos;il ne chauffe pas,qualité de son top.

Qualité
Tazounet 25.07.2023
Utilisation en concert ou parfois spectacle, rien à dire
Il y a plusieurs impédances pour les enceintes
Polyvalent
La qualité sonore varie en fonction des enceintes que l’on utilise
J’en suis satisfait pour l’utilisation que j’en ai

GwenW 12.08.2019
Bon ampli pour le prix, alimente des enceintes 8 ohms sans problème. vous pouvez acheter