Behringer Flow 8

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bien pensée mais pas ergonomique
Olive97231 02.07.2023
Je vénère Behringer depuis la sortie des séries X32. J'ai donc bien évidemment choisi de tester cette petite mixette numérique. Quelle déception ! J'ai passé 20 mn avant un concert à trouver comment activer l'alim fantom ! J'ai provoqué un énorme larsen juste en voulant monter légèrement le gain du fameux micro alimenté... car le gain se fait depuis un bouton rotatif sur l'écran et ... hop, d'un petit dérapage de mon doigt et le gain est passé à + l'infini en moins de temps qu'il fallait pour le détecter. Vraiment, je me méfie de cette application Flow sur Ipad qui laisse vraiment à désirer ! Manque d'ergonomie totale. J'espère une mise à jour prochaine qui permettra de mieux penser l'affichage et la maniabilité de l'ensemble. J'ai aussi essuyé plusieurs craquements intempestifs d'un micro HF. Ce même micro, longtemps utilisé sur X32 ne m'a jamais failli. A croire qu'il y a conflit entre l'émission Bluetooth et l'émission du micro. Si vous utilisez cette table, entrainez-vous bien chez vous avant et testez les différentes combinaisons que vous allez utiliser... Moi, je vais m'en méfier comme de la peste.