Le meilleur rapport qualité/prix
Olexondre 04.07.2024
J'ai toujours été étonné du prix exorbitant des boitiers eurorack qui, somme toute, pour en avoir fabriqué moi-même, ne représente pas une somme de travail, ou l'emploi de matériaux, justifiant des prix qui dépassent 100 euros. Et bien voilà encore une victoire de Behringer! Ce boitier est tout simplement parfait. Cependant je trouve que 104 HP est un peu grand, une version 84 HP serait la bienvenue.

Comme l'original de Moog
synthemodulaire 13.09.2019
Behringer fait quelque chose d'assez honteux, ils copient à l'identique ce que les autres ont imaginé avant eux. Rendant, par là, invisible le travail de conception puisqu'ils se l'approprient sans y participer.
Néanmoins, il faut être honnête, pour avoir eu les deux, c'est l'exacte copie du modèle Moog, la même qualité.

HF
C'est parfait. Rien a dire.
Henry Fonda 03.07.2024
A part le système de vis coulissantes qui oblige a bien viser, la qualité est magnifique. Respect!

Très décevant
Mooggy 01.10.2019
La case n’est pas assez profonde pour mettre des modules, mêmes standards comme Doepfer, et les vis ne sont pas fournies. C’est lamentable!
Sinon la case était bien faite: c’est une copie conforme de la case Moog à la différence que celle-ci a les vis fournies et une profondeur décente.