1 Commentaire

Behringer Eurolive B212XL B-Stock

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
B 212 Xl
Tonny 11.09.2012
Très déçu:
La puissance semble au rendez-vous les 200w sont bien la et le poids, l'encombrement est très bon.
En revanche ou sont les basses???
Acheté en consultant les avis des clients, je suis très déçu, après quelques essais chez moi j'ai revendu ces enceintes puis tout de suite remplacé par des the box pa 302 dont je suis bien plus satisfais.
Avec les BL 212 XL comptez pas plus de 80 voir 100 personnes maxi, en aucun cas 200. En revanche pour sonoriser des conférences pas de problème.
En résumé les avis des clients c'est une chose, les donnés technique parle bien plus ( réponses en fréquence 65 HZ -18 KHZ avec un HP de 31 )
Je possède bien d'autre marques et j'ai plus de 26 ans de sono a mon actf, cet achat est prévus pour des sonorisation de petite représentations et conférences et quelques petites soirées privées 40 a 100 personnes
Cordialement