Behringer EPS500MP3

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Utilisation en église
Lucas.bgn 17.08.2021
Parfaite pour une utilisation en église, avec plusieurs voix et plusieurs instruments tel que le piano, la guitare, violoncelle, flute et batterie.

Sono impeccable !
Fabzzit 14.09.2019
J'ai acheté cette sono pour animer des karaokés entre amis, et je l'ai utilisée pour sonoriser un petit concert. La qualité sonore était impeccable pour ce type d'évènement!
Je recommande ce matériel qui est d'un excellent rapport qualité/prix.

k
tres bon rapport qualité prix
kanoon 23.07.2022
je suis dj et chanteur et ses petites enceintes sont vraiment étonnantes par le prix et la qualité conviennent tres bien a une terrasse de 300 m2 et une petite salle avec un bon son le fait qu'il n'y ai pas de medium n'est pas trop embêtant le seul probleme est qu'on ne peux pas raccorder une autre enceinte de plus

Efficace et très pratique
Godozor 23.01.2023
Utilisation en répétition, karaoké, soirée et petits concerts, son très correct en fonction des réglages, bon achat pour des prestations en solo

Très satisfait
Pam's 12.05.2019
Pour ceux qui sont dans un groupe avec le fameux guitare, basse, batterie. La voix est présente, bon rapport qualité/prix. Peu servir en répétition et en concert dans les bars. Au delà les espaces scéniques sont souvent sonorisé ;).

La mienne à eu une panne, mais avec un SAV performant comme celui de Thomann je ne suis nullement inquiet. Et je n'est pas le moindre doute sur la qualité du produit.

Pratique et qualitatif
lamijon 09.02.2020
Utilisé pour diffuser les backtracks quand je joue avec ma guitare électrique.
Très pratique avec sa table de mixage intégrée qui me permet de tout centraliser.
Utilisé une fois pour faire de la scène, fait le boulot.
Pas les meilleurs enceintes du monde mais pour le prix, on n'en demande pas plus.
Racheté à l'identique après disparition de mon premier jeu.

Super content, pratique de bonne qualité et bon son
Anonyme 27.11.2016
Super content, pratique de bonne qualité et bon son. Je m'en sers pour des cours de danses Country. Même dans des grandes salles (style gymnase) le son est propre et assez puissant. Il est possible de faire des petites soirées dansantes dans des très petites salles de 80 personnes maxi, ça donne bien même dans les basses, vraiment surprenant.

Jd
Une sonorisation parfaite
John d'oeuf 15.02.2014
Un très bon combiné, le fait de pouvoir laisser en place la table à l'arrière de l'enceinte sur un pied ou de pouvoir la détacher est chose très pratique !

sono sympa et efficace
philiou 14.08.2017
je ne regrette pas mon achat - juste un problème sur ma table sur une entrée je viens de renvoyer le matériel en attente de voir l'efficacité du SAV

bonne sono
Alain328 01.10.2016
je suis satisfait de cette petite sono, elle convient parfaitement à l'utilisation que j'avais prévu