Petit mais puissant
Bruno758 17.09.2012
Petit ampli 4 canaux que j'utilise pour une diffusion sonore dans un bar. Trés puissant pour une utilisation en diffusion sonore d'ambiance. Le seul inconvénient pour ma part est que je souhaiterai pouvoir régler le voulme sonore assez faible mais avec les potentiomètres crantés on peu difficilement ajuster précisement ce volume en trés bas régime. Par contre si on à besoin d'une puissance plus élevée, il n'y a aucun soucis.

Bon ampli pour débuter
TheRabbids 25.03.2020
Cet ampli est solide et simple d'utilisation, le son reste très clair quand on l'utilise cependant le ventilateur est très bruyant.
Facile a installer en rack, ces 4 sorties pour haut-parleurs est un réel atout pour ce prix !
Je recommande pour les petites installations.

Bon produit
Retifweb 15.01.2012
Simplement, la ventilation est un peu bruyante et il produit un "pop" assez franc à l'extinction. Le rapport qualité prix est excellent.