Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Une bête de fonctions mais fiabilité limitée dans le temps
Florian42 16.08.2013
EDIT: Deux ans après achat: Panne. Heureusement que Thomann étend la garantie à 3 ans. (Passage de 5 à 3 étoiles)

==
Je ne pourrais plus m'en passer maintenant.
Ce qui m'a fait d'abord hésiter à l'achat, c'est la réputation de la marque. Mais il suffit de regarder la garantie 3 ans de Thomann pour se rassurer.

1 petite unité de rack qui gère tout! Le routing du signal, le limiter, les niveaux, les équaliser, tout ça indépendamment et entièrement paramétrable.

Je vois d'ailleurs maintenant de grosses sonos équipées de ce processeur de diffusion.

La seule chose qui pourrait me mettre la puce à l'oreille sur une fabrication chinoise à bas coût sans voir la marque c'est les boutons plastiques qui n'ont pas l'air très solides. Surtout lorsqu'on enlève les équerres de rack, on voit le circuit électronique derrière.

Pour ma part, je n'ai pas entendu de souffle, et pourtant je crois que j'ai fais appel à toutes ses fonctions avec toutes entrées et toutes sorties sollicitées!

Aussi peut-être le processeur peut faire des coupures dans la diffusion pendant le réglage de prévisualiser, il faudra donc ne plus toucher aux réglages une fois le live commencé.

Conclusion: Devenu la pièce centrale de mon installation grâce à toutes ses fonctionnalités. Voyons avec le temps si la marque mérite de belles éloges sur la qualité de fabrication maintenant venue au niveau.

JP
pour une utilisation non pro
Jean Pierre D. 15.05.2012
problèmes fréquents de bugs de convertisseurs de sortie sur configurations multi-amplifiées alimentées en triphasé !

dj
bon filtre mais pas facile d'utilisation pour novice
dj jos 06.05.2024
filtre de bonne qualité mais pas facile d'utilisation pour les novices, le filtre thomann semble plus facile d'utilisation, évidement rapport qualité prix très raisonnable.