Behringer Control2USB

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Impresionnant pour le prix
SuperJmb 23.05.2021
Impressionnante petite console pour le prix, je ne sais pas comment ils font ça. Console métal lourde, assez imposante (36cm) qui manage 3 paires d’enceintes, retours casque, mute…talk back. Tout marche très bien, silencieux, plein de réglages de gain partout, connectique métal costaud, switchs rétro éclairés… Le micro talk back marche très bien, bonne sensibilité.

Pour le prix franchement n’hésitez pas.

Côté transparence c’est pas évident de se faire une idée, il faudrait faire un test A/B B/A mais tout débrancher / rebrancher rapidement n’est pas simple.
Seul bémol : il manque un repérage de couleur sur le gros bouton central pour savoir à quelle position il se trouve, idem sur le retour casque qui est puissant, donc faut faire attention à sa position ( 9h00 c’est déjà fort ). Il suffit d’ajouter une petite flèche / point de couleur avec un scotch blanc. Très bon produit

Une petite merveille qui fait tout et même un peu plus.
s-m-l 13.11.2020
Je cherchais un système de gestion de monitoring pour home studio indépendant de la console, car même les numériques à tout faire ne permettent pas de régler le problème simplement (ou en consommant des tonnes de ressources).
En un instant tout devient simple, la gestion de trois écoutes plus un circuit casque cabine, la pré-écoute de trois machines 2 pistes (dont une RIAA) + une USB et en prime la gestion d'un monitoring plateau avec un second circuit casque et un talkbak intégré.
Et pour utiliser tout ça :
Un big knob, un gros vu-mètre (in/out), des trims partout pour aligner les gains, des entrée/sorties symétriques, je suis sur que j'en oublie !
La qualité de son est excellente, l'ergonomie parfaite et le prix réellement dérisoire, que demander de plus ??
Alors six étoiles, pas moins (même si ça dépasse)

Wonderful (Do The Work)
MichaelVONS 25.10.2019
No problem with audio card (i got a motu MK2 828)

Do perfectly what a switcher controler has to do.

When you plug-in, the source input 3/USB is your main source, meaning the one connected by USB to your computer (like an audio card for instance)

You can connect 3 stereo monitor, this is amazing, and for the price, you've got quality.

A little default, is that the product is a bit wider and higer than i expect, approximatively 12inch wide for 4inch high.

Great Invest

gf
hyper pratique
greg french beatmaker 28.05.2019
le contrôle du son sur différente enceinte en, un réglage du volume cranté et d'une douceur. 1 micro intégré pour les enregistrements studio. nickel. perso très satisfait. à voir dans le temps

pour le prix, allez-y !!!
Seminou 01.09.2019
A ce prix là, on ne peut rèver mieux....
Connectique complète et corrections de niveaux en entrées et sorties. Facilité de controle du son qui est remarcablement bon et clair pour cette gamme (un petit souffle avec le volume à fond, rien de bien méchant. N'hésitez pas à relever les niveaux de sorties pour minimiser ce petit deffaut).
j'ai put comparer cet appareil avec d'autres beaucoup plus chers qui offraient moins de possibilités, et le résultat est là.....
Par rapport à mon petit budjet j'ai demandé conseil aux techniciens Thomann qui n'ont eu aucune hésitation à me proposer ce Contrl 2 usb. Merci les gars !!
Le look ne plaira pas à tout le monde mais l'utilisation en est efficace.
En bref, si vous avez besoin d'un maximum de possibilités d'écoutes et de connexions pour votre monitoring de studio, pas la peine de vider votre compte en banque, ce Behringer vous rendra de grands services.
Je recommande......

EV
Fait bien sont travail et rien à envier aux grandes marques
El Vicentin 24.12.2019
Déjà agréablement surpris lors de l'ouverture de la boite de part sa taille assez grande et son poids (il y a du lourd à l'intérieure!). De bonne facture, il n'y a pas de souffle constaté même le volume à fond! il restitue bien le son sans le déformer. Très pratique pour le contrôle du monitoring en studio sans pour cela se ruiner. possibilité de 4 sources input (1USB ->PC), et plusieurs concentriques de sorites et une entrée platine! le seul bémol à mon égard c'est le bouton de contrôle général un peu light et des crans pas assez prononcés ce qui est difficile pour un contrôle plus précis, mais on ne vas pas faire le difficile. Autrement rien à dire si ce n'est que je le conseil vivement pour des petits budgets.

Sl
Un super produit qui mérite tout attention
Studio live 06 01.04.2021
Un super produit de grande qualité je ne regrette pas mon achat et je compte en racheté un autre et de plus si y a un problème toman vous accompagne dans votre achat y a plus cher mais es que cet mieux je ne cet pas avec sorti usb et autre option je recommande ce produit cordialement

Extraordinairement utile
Ckris1 09.05.2020
Je cherchais une solution à prix raisonnable pour redistribuer le signal vers des sources différentes. Ce contrôleur est tout indiqué pour le faire, j'ai apprécié sa fonctionnalité de raccordement très complet et compatible pour des écoutes sur HP différents, le look est très agréable et les vu mètres précis sans oublier une entrée phono amplifiée. Le prix est aussi un atout majeur.

Bien meilleur que Mackie !
Arkonis 13.02.2020
Controleur de monitoring juste parfait.
Ne dénature pas le son, réglage du gain sur les 3 entrées stéréos,
gestion du Talkback, ce petit bijou est complet et dispose même d'une entrée USB pour avoir le son général du PC si on le souhaite.
Pour moi, c'est PARFAIT ! surtout à ce prix là !!!

Contre toute attente, c'est extrêmement bien conçu!
KATCH 12.11.2019
son nickel
touches nickel. On vient d'en acheter un deuxieème pour le studio car le 1er nous a entièrement satisfait depuis +1 an. Rapport qualiré prix, rien à dire, incomparable sur le marché des monitor station. Bcp plus robuste que le BIG KNOB