Vers le contenu des pages

Behringer B210D

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 23.10. et le Jeudi, 24.10.
sur côtée sur les avis
Nicolas6075 07.07.2015
Ces enceintes font exactement ce qu'on peut attendre d'enceintes de cette taille.
Je suis très surpris par la mention spécifique qui est faite sur certains avis ici ou ailleurs quant à leurs basses très présentes. Bas medium au mieux. Il n'y a aucune surprise en ce qui me concerne, pour des gamelles de 10 pouces: pas de basses fréquences.... Sub indispensable ou retour complémentaire pour les basses (percussions par exemple...).

Androgyne 15.12.2017
J'utilise la B210 principalement comme retour pour une petite formation de musiciens (guitare, cajon, basse, chant).
La B210 à l'avantage d'etre assez petite pour pouvoir etre facilement transportable est surtout etre discrète sur scène. Elle a fait son boulot jusqu'à présent pour une petite formation de musiciens en tant que retour.

Cependant, je les ai testées (une paire) en tant qu'enceintes principales (groupe rock/metal) et très vite on réalise que les 10 pouces ne sont plus adaptés et sont limités (elles n'étaient cependant pas montées avec un subwoofer)

Il ne faut pas s'attendre à des miracles avec des enceintes de cette taille là.

Bon enceinte mais pas assez forte
Suif 12.08.2016
J'ai acheté cette petite enceinte pour les voix en repetes.

Resultat l'enceinte est toujours en clipping, les voix s'entendent peu et le larsens est omnipresent du au volume poussé.

Je pense que le probleme serait en partit corrigé avec une seconde pour plus diffusé, mais le prix est doublé.

Le son est bon par contre, mais j'ai ete decu de la puissance étant donné que j'ai une autre plus puissante de la meme marque qui marche super.

Bon rapport qualité prix!
Sylvain7474 29.04.2014
Enceinte à utiliser en renfort d'une sono principale ou à utiliser avec un caisson de basse pour des petite soirée (50 personnes). Sans caisson de basse : aucune profondeur de basse. Ce qui est logique vu que ce n'est qu'un 10 pouce. Ca reste une bonne enceinte d'appoint ou de retour. l'equaliseur est bien utile!

Attention aux réglages
Marc071 05.06.2013
Avec ce produit vous pouvez régler les aigus et les graves.
Mais attention les médiums sont tout le temps a fond.....
En fait il y a deux amplis,un pour les aigus et un pour les basses
qui en mème temps fait les médiums sens possibilité de réglage.
Vous avez donc le grave qui doit faire les médiums.
Le conseil dans ce cas précis et de monter un minimum le volume
de l'enceinte amplifiée et de pousser fortement sur la pré-amplification
Ce produit n'est pas mauvais;il est pas cher.Merci!