Behringer B1200D Pro

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Impeccable
Rodeo25 06.03.2019
Bien content de ce caisson basse très bon résultat ça change tout et fait un son plus pro , je lai mis avec deux enceintes Mackie 1000w donc 500w de basse sont très suffisant pour des petites salles de 200 personnes . Produit bien fini , deux bonnes poignées , je recommande ce produit.

Excellent rapport qualité/prix !
Papsukal 24.08.2022
Petit, costaud, LEGER et hyper abordable : vraiment très satisfait du caisson. Les basses sont rondes, n'a pour l'instant jamais saturé... à coupler avec des satellites 8 ou 10 pouces, ça relève, muscle et équilibre l'ensemble du spectre sonore. Ne pas s'attendre à des miracles non plus : on peut sonoriser autant de monde qu'avant, mais avec un meilleur son ; pas sonoriser PLUS de monde !

Top en tout cas.

un petit qui a tout d'UN GRAND !!!
Jérôme3773 25.12.2013
Super caisson de basses 500W qui associé à 2 enceintes B210 D permet de sonoriser 150 pers dans une salle moyenne superficie. Le son est très agréable bien rond et pour un poids ultra-léger !!!
Un seul mot : MAGNIFIQUE.

Très agréable et ergonomique à l'usage
Matheox 15.04.2021
Il accepte le multi instrument sans broncher. La puissance de ronflement est largement suffisante pour faire trembler un petit immeuble. Belle attaque/dynamique aussi.
La fréquence de coupure interne est indispensable pour ce genre d'outil, facilement paramétrable.
Super connectique

S!
Parfait pour mes utilisations !
Sébastien ! 04.06.2023
Utilisé pour sonoriser un petit marriage dans une salle de fête, puis des soirées karaoké en intérieur, puis une prestation guitare électrique blues live en extérieur, ce caisson de basse ne m’a jamais fait défaut. Je l’utilise combiné avec le hp 10’ Behringer B210D : Deux caissons de basses, et deux hp 10’ pour avoir le plein effet stéréo : le résultat est pour moi plus que satisfaisant. Question puissance je n’ai jamais eu besoin d’aller au-delà de la moitié de la puissance. Et je fonctionne habituellement au 1/4 du volume sur les 4 haut parleurs. Très peu de souffle audible. Je suis très satisfait. Je recommande.

i
Bien savoir ce qu’on veut
inSOlo 12.11.2023
J’ai acquis ce matériel pour un lieu que je gère, je connais mon espace et je vais ce dont j’avais besoin, si j’avais dû prendre un matériel équivalent pour un système polyvalent je ne serai pas parti là dessus mais en ce qui me concerne pour moi c’est très bien

Branchement facile et mise en fonction rapide

Tp
Ti paul 04.04.2020
Fabrication excellente , je recommande fortement super et livraison rapide malgré la pandémie en France MERCI

Exellent matériel
Patrick7036 19.02.2014
Ce caisson de basses a été acheté en complément d'un EPS500MP3 un peu juste en basses. L'ensemble est parfait, puissant, des basses profondes, un son précis. Cet ensemble permet d'écouter même à faible volume tous les styles de musique (moderne ou classique). Vous pouvez organiser vos petites soirées sans problèmes. Pensez tout de même à commander en même temps le câble de liaison entre votre console de mix et le caisson (prises XLR côté caisson). Le rapport qualité prix est lui aussi excellent. En un mot magnifique. Si je devais racheter je le ferais sans problèmes.

WT
Sub
Willy Temahu 24.05.2019
Trop bien pas cher le son lourd excellent rien à dire

g
de la bombe
guiguui38 26.06.2017
un son pur et des basses profondes ....excellent ...mais maintenant je me sens oblige de prendre une paire d enceinte b1520 pro eurolive pour avoir une qualitee complete ......un son de fou .