pourquoi ce ruiner ??
Anonyme 15.12.2016
Je les ai maintenant depuis 2 mois et je referai mon choix sans hésiter. Deux semaines après les avoir reçues, elle ont fais une soirée dans une salle de 150M2 et elle on tourné a fond de 18h a 6h30 non-stop, et après ça je peut dire qu'elles envoient du lourd, même au niveau des basse(ne fais pas vibrer les carreau non plus mais on les entend). Deux semaines plus tard un soupé suivi d'une soirée dancente avec 150 personnes et l'en encore j'étais épaté ( on m'a même demandé de baisser le volume). Elles sont toujours drivées pas un processeur deq 1024 de la même marque en t?en que gate/limiteur.
Les plus:
-la puissance
-le poids
-la mini mixette
-souffle minime

Les moins:
-se déplace si elle sont posée a terre
-atain ses limite avec des musiques agressives(DnB Dub ...)

bonne affaire
pingpong 29.04.2019
La qualité est au rendez vous pour le prix,je m'en sers pour chanter avec des instrus ,je m'en suis déjà servi avec un groupe en retour elles font parfaitement l'affaire,les basses sont plus qu'acceptables et le son est clair et de qualité
Elles sont plutôt solides en tous cas les miennes ont bien servi et ont seulement quelques petites égratignures sur les plastiques.
Je referais ce choix sans hésiter car j'en ai deux depuis plusieurs années et je n'ai eu aucun souci.

très bien
Pascal275 03.06.2014
HP polyvalent, pour les cocktail, dance floor...elle passe partout et avec un bon son percutant!

nickel
Anonyme 06.01.2017
félicitations a Thomann. Commandé juste avant Noel,reçu 5 jours après,
Mise en route pendant le réveillon du 31/12 avec une paire de B215 D.
-Qualité de son extra
-relativement légère pour la capacité de l'enceinte
Utilisée en DJ et également avec bande son et chanteurs.
Achat d'une seconde enceinte prévu.

GL
quelle puissance il faut les entendres
Guillaume L. 732 15.07.2014
Du coter son de beau aigu des grave de bonne puissance .Sature quand on pousse trot, le régulateur coupe la saturation .Accepte toute les entrées de différente source .Dommage quelle chauffe un peu trop a mon gout même sans la pousser pas de radiateur .Impossible de les empiler bouton a l arrière dépasse trop il faut faire attention de ne pas les raccrocher mais pour le prix on peut pas tout avoirs

Un son incroyable
Anonyme 22.08.2016
La qualité du son est très bonne. Cette enceinte me sert pour les soirées intérieur ou extérieur et elle deboite, tant par la puissance et la profondeur des basses que par la qualité du son en général (medium et aiguë).
Elle me sert aussi d'ampli guitare par le biais d'une pédale multi effet et la encore c'est génial :D

La Pêche & légère
Anonyme 18.01.2016
Utilisation en manifestation Dj & animation karaoké, très bon compromis. Connectée sur Behringer X32 Rack, Behringer CMD Studio 4A, Virtual Dj8, 4 Micro sans fil Txs-606Ht Img Stage Line sur Récepteur 4 Canaux Txs-646 Img Stage Line.

Vraiment Top qualité de son dans n'importe quelle situation

Chris

Top
Anonyme 03.12.2016
J'utilise 2 enceintes en façades pour divers spectacles, elles sont genialissimes!!

Avantages:

- Elles sont puissantes
- Amplifiées
- Prix attractif
- Bon qualité

Inconvénients:

- aucun pour le moment.

t3
BEHRINGER 115D
terry 30 20.12.2017
Excellent comme retour de scène puissant
en extérieur je le conseille

THOMANN THE BEST
Anonyme 15.05.2016
Super le service et très rapide.

Le B115D est tout ce que l'on demande: compact, puissant, léger, installation rapide, prix raisonnable.

A la prochaine commande!