Excellente surprise !
BilBaZ 12.06.2020
J'avais d'anciennes enceintes behringer de 15 pouces, lourdes, encombrantes, un bon son mais quel plaie à transporter chaque semaine!

J'ai donc tenté ces enceintes "modernes". Et ma vie à changé.

Ces enceintes ont un très bon son (je les utilise uniquement pour sonoriser des voix, pas d'instruments), sont très puissantes et sont très légères!

Ce ne sont pas les plus légères du marché, j'ai eu l'occasion de voir des mackie plus légères par exemple, mais c'est vraiment supportable, transportable facilement à 1 main sans effort.

Je recommande !

k
Pêche d'enfer
kolam 19.02.2013
en intérieur impossible de pousser car elle déménage. Jolis rendus d'aigus et de grave pour sa taille. Et le poids!!!!! 17kgs seulement, ça compte beaucoup car je suis seul pour le matos, alors je recommande!!!

I
Très content de mon achat
IpsoFacto 19.05.2021
Bonne paire d'enceintes. Très bon rapport qualité prix. Cela ne fait pas très longtemps que je les ai achetées mais jusqu'à présent je n'ai franchement rien à dire de négatif.

solide et son très correct
Frédéric9712 05.03.2021
elle se trimbale partout et sa solidité est impeccable
pratique pour une association qui a besoin de se faire entendre même en extérieur

Behringer, que dire..
MrH4RDP34K 10.09.2013
Bon, on est chez behringer, mais ce n'est plus la vieille B212 !, on est sur de l'haut parleur haut de gamme, les aigus sont magnifiques et clairs, les médiums/basse sont précis, ajoutez y un egaliseur avec Low Cut et un B1500D PRO, et vous voila en possession d'un gros système !!, le problème étant la puissance qui reste incertaine, le manuel indique: bi-amplification 700w (bass) 300w (aigus), mais en W Max !!, difficile de savoir la puissance exacte, mais en tout cas, ça envoi du très gros son pour ce prix et sa taille !!

Update 2017:
Je viens de tester ces deux mémères à côté de deux Art315, et j'ai plus de dynamique avec les B112 ! Le son est moins agressif, sans EQ !

CM
Christian M. 226 05.05.2022
Je cherchais une enceinte active pour des petites manifestations avec un budget limité.
Ce produit est top, niveau prix et performance.
Je recommande !

ca
satisfait du son
cml audio 04.10.2020
son claire et fiable en cas température élévé

Simple et efficace
JCO 23.11.2019
le son est clair, l'utilisation simple, un très bon rapport qualité prix
le seul petit bémol, le câble d'alimentation est court, (environ 1,5 m)

Super !!!
Andre8454 01.01.2014
Très content de mon achat, pour une puissance de 1000W et un poids de 12,3 Kgs je suis très satisfait de la qualité du son, je pense prochainement en acheter un deuxième, livraison rapidité Thomann au TOP !!!

b112d
seb77 09.06.2019