Behringer B1031A

Un super première paire de monito'
Oly4 17.09.2019

Utilisation en chambre sommairement traitée. Toute première paire de monitos.

Avantages et inconvénients

Son complet et neutre, notamment étant donné le prix. Toutefois, je ne me prétends pas un expert en acoustique :)

Clarté

Superbe réponse pour les mid/hi. Les subs manquent un peu en puissance mais c'est possiblement dû à ma pièce.

Plus d'informations

J'ai reçu une première paire quelques jours après la commande. Celle-ci était défectueuse. Le renvoi a prit près d'un mois à arriver jusqu'à moi et Thomann n'offre aucun type de dédommagement au client, qui aurait pourtant été bien apprécié. J'aurai mis moins d'étoiles si je n'avais pas peur que cela n'impacte l'appréciation de ce produit, lui étant étonnement sympa.

BH
au top du top
Brian H. 27.11.2018
le rapport qualité/prix est parfait. Convenable. Je ne m'en plain pas. ces enceintes emettent un son propre, pure, sans affecter les basses ou aigue. tout ressort tres bien, c'est parfait pour mixer et masteriser. la qualité de fabrication est egalement geniale. rien a dire de mauvais.

Du bonheur pour les oreilles et le portefeuille
Blacksun99 23.01.2019
Bonjour,
Un grand merci à Thomann pour la qualité de la livraison.
En ce qui concerne ces monitorings Behringer, c'est que du bonheur.
C'est vraiment un plaisir que de redécouvrir toute sa collection musicale sur ces enceintes d'une très grande qualité.
Le rapport qualité prix est imbattable.
Je ne peux que les conseiller.
Cordialement.

Très bon si reçu en état
PLAYandDONTtalk 25.03.2019
Bon, dans l'ensemble c'est vraiment pas mal on va pas se le cacher, surtout à ce prix ! Les réglages de fréquences et de compensation room sont simples d'utilisation et permettent de vous adapter en fonction de la pièce, même non isolée. Pas de buzz constant pouvant gêner nos petites oreilles, bon rapport qualité prix et surtout un bonne puissance en réserve !

Je n'ai malheureusement pas pu tester leur puissance étant donné que le tweeter de mon enceinte de droite sature à la moindre fréquence aiguë un peu trop poussée. Du coup je suis limité en terme d'écoute et c?est pas fou quoi...

UTILISATION: Chambre non traitée acoustiquement avec une mauvaise isolation phonique (°_°) de 12m².

AVANTAGES: Design plutôt appréciable / Bonne qualité de son pour ce prix / Connectivités diverses
INCONVÉNIENTS: Elle sont quand même assez profondes donc prévoyez de la place / Tweeter de droite qui sature (mais ça c'est pour moi...)

Des moniteurs très intéressant pour cette fourchette de prix
George815 26.01.2012
Je les utilise en monitors home studio à côté des Adams A5X,pour avoir un peu plus de "pêche".
Son neutre et généralement tout ce QU'IL FAUT POUR UNE BONNE RÉPRODUCTION des sons. Très nuancé (je joue surtout jazz).
Les reglages permettent d'adapter parfaitement les moniteurs au besoins et localisation de studio.
Très bonne pour reproduire voix, sax clavier/synthé.
Si vous avez un budget restreint, ne cherchez plus, ces moniteurs sont le compromis idéal.

GL
Excellentes enceintes à prix réduit
Geoffroy L. 17.06.2011
Excellentes enceintes de monitoring,
L'image stéréo est très bonne, la courbe vraiment linéaire, les basses pas trop présentes. L'ensemble est très au dessus de ce qui se fait dans la même gamme de prix ( en ayant testé de nombreux modèles )

Super enceintes de studio
Barrin 25.09.2023
Je les utilise quotidiennement dans mon studio. J’en suis très satisfait

Jean-Michel446 25.08.2012
Quand on pense au prix qu'elles coûtent, j'ai presque honte.

cool
Ya_moi 27.11.2018
joli vraiment de belles finissions! le son est cool
par contre les voisins un peut moins... :p

GR
enceintes
Gisele R. 28.07.2012
très satisfait. bon produit.