Babicz FCH Tele Bridge C

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
y
Vis et pas de vis foireux
yangui 06.08.2021
L'ensemble est plutôt bien manufacturé et s'adapte parfaitement à une Telecaster Deluxe. C'est d'autant plus surprenant de voir que les pas de vis des petits pontets ne sont pas toujours parfaitement usinés (ce qui règle l'intonation). J'ai foiré une vis sur un de ces pontets défectueux (il faudrait que je le remplace). Les vis fournies n'ont qu'une seule longueur alors qu'il en faudrait des plus petites aussi. Bref un joli produit mais avec des petits défauts énervants. Il faut savoir que le constructeur prend en charge le remplacement des pièces sur contact. Mais c'est dommage de perdre du temps.

Ba Ba Bic
Alain6568 04.04.2016
Il est beau et cher et c'est tout
Au serrage des vis de fixation, l'avant du chevalet se relève et ne colle plus à la table,j'ai été obligé de rajouter 2 vis de part et d'autre pour le faire vraiment appliquer.
Le réglage de l'action et de la justesse est parfait mais j'ai un doute quant a la robustesse de cette petite mecanique de précision ! Tout ça dans de l'aluminium ? On aimerai que ça soit fait avec du bronze celui dont on fait les cloches , alors là je dis oui. Probable que le son serait encore meilleur!