AF
Mousses de désolidarisation
Alex Fatty B 26.01.2022
Niquel pour isoler de grosses enceintes (BM15A chez moi pour l'exemple) de leur support, évite la transmission par vibration. Permet aussi de donner un angle si besoin.

Produit fonctionnel et « stéréo »
Mistercroche2 13.12.2022
C’est un peu un produit « bon marché »… c’est juste de la mousse un peu dense mais bon, c’est pré-découpé aux dimensions d’enceintes… ça fait pas trop mal son boulot même si il faut à mon avis en plus un bon socle ou un pied pour enlever toutes les très mauvaises fréquences d’un bureau.

C’est pas trop cher et il y a bien 4 x4 parties dans la boîte ( 2x2 par enceintes )

Mal coupé
Anonyme 14.07.2016
La mousse est dense et stable,efficacité au rendez vous, par contre une chance sur 10 de recevoir une mousse mal coupé pour la partie en biseau(optionnelle si on veut un placement horizontal).
C'est mon cas(2 sur 8 mousses), mais je n'utilise pas ces morceaux donc aucune incidence pour moi.
Donc bonne qualité mais mauvais control qualité, donc une étoile de moins, et Tac!
Musicalement votre

Bien, en usage détourné...
JacRod 29.11.2022
Je cherchais une solution à un prix abordable pour isoler une enceinte de basse et un enceinte de guitare, les solution dédiées étant hors de prix et trop volumineuses à mon goût.
Au final, ça isole assez bien des vibrations qui ont tenace à se propager dans tout l'appartement avec le caisson de basse (un 10"), par contre c'est un peu trop souple à mon goût, l'ensemble bouge un peu.

Excellent
Drecords 03.06.2020
Il y a une grande différence, le son est mieux défini. Je conseil de passer plus tard sur les iso acoustique, c'est quand même un niveau au dessus.

fait le boulot
bl34 02.08.2019
Pour le prix ça fait le boulot...pas de soucis de découpe pour moi...

do their job
Flofromthewall 04.06.2018
I think that's a good start, of course there are better options out there but for the price, it's a good investment

dX
essentiel pour mettre ses enceintes sur un bureau.
dj XL 23.02.2021
Tout est dans le titre. Ca ne fait pas de miracles certes et je regrette que ça ne couvre pas l'ensemble de la surface de l'enceinte (focal alpha 80) mais c'est peut-être fait exprès pour limiter la transmission du son à travers la surface de contact je ne sais pas. Bref ça limite pas mal les vibrations sur le bureau et c'est ce qu'on demande.

Bonne isolation
Roneuneu 08.04.2021
produit conforme a la commande.
Isole tres bien des possibles vibrations.
Par contre, la mousse est en 4 morceaux pour chaque enceintes et ce n’est pas tres pratique a mettre correctement en place.

très bonne mousse acoustique!
David148 27.02.2012
En achetant ses mousses il y a une différence notoire qui permet de travailler pour un mixage ou traitement du son. La qualité est présente, les mousses jouent leurs rôles.
Ces mousses sont un détail qui reste obligatoire si vous n'avez pas de support d'enceinte.
Pour ma part les enceintes sont sur le meuble de la console et en rajoutant ses mousses on ressent la différence.
Un matériel à qui je recommande pour tout les ingé sons qui posent les enceintes sur meuble!