Augustine Concert Blue

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Correct / Update
BoniM 07.01.2019
Niveau son: versus d'addario par exemple EJ46
bonnes basses bien présentes
Aigues un peu mates
Stabilisation assez rapide, en quelques heures de jeu.
Niveau durabilité : après un mois environ 40h
Les basses sont toujours présentes en son. L oxydation commence à se voir.
Par rapport à des Savarez, moins bon en son initial mais le son est plus stable.
Aigues pas bougé, ni de casse.
Update après 2mois. Je vient de les changer. Durée tout à fait normale pour moi. Bilan assez bon pour le prix. A ses dernières heures de vie,le son des basses dégringole rapidement.
J'en rachèterai. Mais je dois encore essayer des imperial blue.

Pas mal
YannG 21.08.2018
En remplacement des cordes d'origine sur une vieille guitare, le son est satisfaisant. Les cordes sont un peu souples à mon goût mais pour de l'occasionnel, je suis très satisfait

pas de hasard
E-tienne 14.11.2014
Pas de hasard avec augustine le son est là

Bonnes cordes
Sachax 16.06.2022
Très bonnes cordes, bien que je préfère le haut de gamme Savarez ( qui est bien plus cher )

Cordes neuves avec un petit budget !
Bulus83 07.10.2012
Le son de la guitare est conservé, assez brillant. Je pense qu'elles ne sont pas destinées à une guitare très haut de gamme mais plutôt pour celui qui veut changer ses cordes à moindre coût.
Les miennes n'ont pas supporté un jeu au médiator le temps d'une soirée mais ce n'est pas ce qu'on demande à des cordes nylon...donc c'est de ma faute !
OUI pour le tarif !!! Merci Thomann ;)

JW
cordes classiques
Jordan W. 20.05.2011
Très bon rapport qualité/prix.
les cordes ont un son clair et brillant qui à tendance à s’atténuer un peu trop vite à mon goût (2 mois) pour une moyenne de 2h/jour... Pour le prix c'est déjà très bien, d'autant plus que ce défaut se pare facilement avec une application régulière d'un produit de style "Fast fret".
Bon jeu!

Augustine bleue
pianinchu 24.03.2019
Très bon compromis prix qualité

cordes nylon
Jean-Claude566 29.12.2012
satisfait de la sonorité des cordes nylon Augustine Blue avec toutefois une petite réserve sur la longévité (après 3 semaines d'utilisation les cordes filées se sont détériorées au niveau des frets).