Vers le contenu des pages

Audix Cab Grabber XL

Livraison estimée entre le Jeudi, 24.10. et le Vendredi, 25.10.
Au top
Guigui57 16.03.2022
sur les conseils d'un ami, j'ai opté pour les grab. Je regrette vraiment pas l'achat : quel que soit le niveau sonore et le style de musique à sortir et/ou enregistrer, ça ne bouge pas d'un iota.
A recommander pour tout les enregistrements studio en groupe !

C1
produit ingénueux
Cyril 16 13.01.2019
Ce produit permet de réduire l'encombrement des pieds micro sur scène, on "pince" l'ampli guitare ou basse et c'est parti. Le serrage demande un peu de poigne. Conçu pour le Audix i-5 il permet de bien positionner le micro. A tester avec un sm57 qui est de même format que le i-5.

J'ai aussi son petit frère.

Pour résumer un très bon produit, un peu onéreux pour certain, mais la qualité est au rendez-vous.

PA
Nickel
Philippe A. 234 17.02.2018
Bonne stabilité pour fixer un micro en face d'un cab basse.
Pas de vibration engendrée et ça tient bien malgré les montages et démontages répétés.